En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:14:19
oula !
ben37
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:15:19
Ils sont tous partis voir star wars
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:16:49
pourquoi ? ça peut très bien être vrai, c´est bien star wars !
ben37
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:18:45
Je n´ai pas dit le contraire, moi même je suis en train de le regarder Bon... De là à dire que c´est un gnd film
ben37
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:20:15
grand film
Elle commence à me saouler cette freebox Les pages qui se figent et s´affichent à 2 à l´heure
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:20:48
bah les 3 premiers ( euh enfin les trois derniers quoi lol) étaient des grands films ! après c´est sûr que celui qui passe ce soir ne les vaut pas mais bon
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:27:14
slt ici
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:28:20
salut Lt
Castruc
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:33:59
coucou la dedans
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:35:11
slt castruc ça va?
ça va bien zelda?
ben37
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:35:15
C´est bien ce que je voulais dire zelda
Bon désolé pour les temps de réponses mais ma connexion coupe, reprend, coupe, reprend... Bon vous avez compris quoi
Et je mets environ 1 minute à naviguer entre 2 pages
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:37:08
salut castruc la forme ? ça va Lt et toi ? ben eh ben ! l´enfer des connections qui coupe je te plains, j´ai connu ça aussi
Castruc
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:38:53
ca va vs 2 apres une dure journé en cours
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:39:01
je vais bien
pas de bol ben
ben37
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:43:05
Bon ça va un poil mieux quand je ferme les programmes illégaux
zelda Le pire c´est quand elle a complétement planté et que je me suis retrouvé avec du 48 k
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:47:37
pas mal ça, ça te faisait quoi, du 1 page à l´heure en 48k ?
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:48:51
ça craint
ben37
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:51:59
Ouais presque
Bon si là ça va un peu mieux En fait faudrait que je reboote la freebox mais j´ai peur qu´elle ne reparte pas
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:58:24
bah fais le ! au mieux ta connection marchera correctement et au pire ben tu devras seulement te passer de net c´est pas si grave
ben37
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:00:46
zelda-89 Posté le 09 mai 2005 à 21:58:24 bah fais le ! au mieux ta connection marchera correctement et au pire ben tu devras seulement te passer de net c´est pas si grave
T´as qu´à dire que tu souhaites me voir disparaitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm