CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:29:05

Ah euh... bonjour quand même :-)

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:29:58

hé papy kabal ! :rire: commen vont tes vieux os?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:30:27

salut kabal oui mais c´est ton choix :-)))

zoub alors tu comptes toujours faire sauter Gerland en plein match :question:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:31:03

:rire: comme tu peux le constater je fais rien pour que ça aille mieu :non:

Et toi bien ou quoi??

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:34:23

Zoub, tu veux jouer les terroriste ou quoi??

Un problème avec Lyon??

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:36:19

kabal : j´arrive encore a trainer ma veille carcasse jusqu´au bureau alors je crois que ca pe encore allé ! :rire:

cap : pendant un seance d´entrainement pas pendant un match! j´suis pa fou quand meme ! :lol:
sauf s´il y jou contre marseille ou je pourrai faire une execption ! :lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:38:36

il joue bientot au vélodrome fait tout péter là bas :ok: :lol:

kabal 4 fois c´est trop :-(( alors nous les nordistes avons décider d´érradiquer la vermine lyonnaise de ce championnat :fou: :o))

doowmee
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:38:50

:hello: Papy :question: Kabal ! !!!
Il joke là ! !!
Cap à 21h30, douche glacée, et plus sommeil, c´est garanti
Efficace à deux cent pour cent
en plus ta douce affolée devant tes tremblements d´iceberg, va être toute tendresse ! !!
:rire:
Champion, tu fais sauter les stades maintenant, terrioriste va :cool:

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:41:02

cap : c pas con ce que tu dit la ! :lol:

kabal : pour gerland c pas dur car je suis a 150 m du stade !

doo : ben oui, il fo bien que je m´occupe entre 2 joutes ! :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:41:53

doo je ne suis pas encore assez :fou: pour prendre une douche glacée :non:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:43:02

zoub quand je veux j´ai des supers idées :oui: mais bon c´est plus rare qu´une eclipse de soleil donc ne vous attendez pas à autres choses de ma part :rire2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:46:32

bon je vous laisse un petit moment je vais déjéuner et faire la vaisselle :oui: @++

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:47:29

Lt> C´est vrai que c´est pas très marrant qu´une équipe gagne 4 fois d´affilé mais on ne peut pas leur reprocher ça.
Je m´explique : La L1 française n´avait jusqu´à présent aucune équipe d´un niveau correcte et surtout régulière au fil des saisons. Je reprocherai plutôt aux autres " ténors" de la L1 de ne pas être régulier et de faire contre-performances sur contre-performances. Lyon est la seule équipe compétitive sur le long terme en France, ce n´est pas de leur faute si aucune équipe n´a cette stabilité en France.

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:48:58

:hello:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:49:14

HYE

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:51:14

slt sky commen va?

kabal : on sent en toi le supporter lyonnais ! non on deconne, moi j´aime bien lyon !

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:52:19

:salut: zoub , bien et toi? :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:53:04

:hello:
comment allez vous aujourd´hui?

zoub02
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:53:53

ca va merci

lina : slt ! commen que ca va bien ce matin?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:54:45

Zoub> Je suis pas spécialement supporter de Lyon mais comme je l´ai dit ca fait une équipe " crédible" en France. Parceque quand on voit ce qui est connu comme noms de club: :rire2: PSG :rire: AAHAHAHAAAHHAAA , Marseille :honte: ( club de mafieux aussi instable que son public) et St Etienne mais ça s´était encore une autre génération.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment