En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:29:05
Ah euh... bonjour quand même
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:29:58
hé papy kabal ! commen vont tes vieux os?
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:30:27
salut kabal oui mais c´est ton choix
zoub alors tu comptes toujours faire sauter Gerland en plein match
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:31:03
comme tu peux le constater je fais rien pour que ça aille mieu
Et toi bien ou quoi??
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:34:23
Zoub, tu veux jouer les terroriste ou quoi??
Un problème avec Lyon??
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:36:19
kabal : j´arrive encore a trainer ma veille carcasse jusqu´au bureau alors je crois que ca pe encore allé !
cap : pendant un seance d´entrainement pas pendant un match! j´suis pa fou quand meme ! sauf s´il y jou contre marseille ou je pourrai faire une execption !
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:38:36
il joue bientot au vélodrome fait tout péter là bas
kabal 4 fois c´est trop alors nous les nordistes avons décider d´érradiquer la vermine lyonnaise de ce championnat
doowmee
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:38:50
Papy Kabal ! !!! Il joke là ! !! Cap à 21h30, douche glacée, et plus sommeil, c´est garanti Efficace à deux cent pour cent en plus ta douce affolée devant tes tremblements d´iceberg, va être toute tendresse ! !! Champion, tu fais sauter les stades maintenant, terrioriste va
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:41:02
cap : c pas con ce que tu dit la !
kabal : pour gerland c pas dur car je suis a 150 m du stade !
doo : ben oui, il fo bien que je m´occupe entre 2 joutes !
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:41:53
doo je ne suis pas encore assez pour prendre une douche glacée
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:43:02
zoub quand je veux j´ai des supers idées mais bon c´est plus rare qu´une eclipse de soleil donc ne vous attendez pas à autres choses de ma part
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:46:32
bon je vous laisse un petit moment je vais déjéuner et faire la vaisselle @++
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:47:29
Lt> C´est vrai que c´est pas très marrant qu´une équipe gagne 4 fois d´affilé mais on ne peut pas leur reprocher ça. Je m´explique : La L1 française n´avait jusqu´à présent aucune équipe d´un niveau correcte et surtout régulière au fil des saisons. Je reprocherai plutôt aux autres " ténors" de la L1 de ne pas être régulier et de faire contre-performances sur contre-performances. Lyon est la seule équipe compétitive sur le long terme en France, ce n´est pas de leur faute si aucune équipe n´a cette stabilité en France.
SkyBuster
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:48:58
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:49:14
HYE
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:51:14
slt sky commen va?
kabal : on sent en toi le supporter lyonnais ! non on deconne, moi j´aime bien lyon !
SkyBuster
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:52:19
zoub , bien et toi?
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:53:04
comment allez vous aujourd´hui?
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:53:53
ca va merci
lina : slt ! commen que ca va bien ce matin?
kabalistique
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:54:45
Zoub> Je suis pas spécialement supporter de Lyon mais comme je l´ai dit ca fait une équipe " crédible" en France. Parceque quand on voit ce qui est connu comme noms de club: PSG AAHAHAHAAAHHAAA , Marseille ( club de mafieux aussi instable que son public) et St Etienne mais ça s´était encore une autre génération.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm