En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:31:16
méchant wazaa
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 20:32:12
tu aurai pu m´invité j´adore les crepes!
Pseudo supprimé09 mai 2005 à 20:32:37
moi aussi
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 20:33:17
mais tu sais bien qu eje t´aime zelda
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:34:19
dsl wazaa et spyky ! mais on a pas réussi à tout manger mon ti frère et moi, il en reste ! servez vous ^^
Pseudo supprimé09 mai 2005 à 20:34:20
Pseudo supprimé09 mai 2005 à 20:34:55
merci ^^
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 20:35:11
de rien
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:35:21
Pseudo supprimé09 mai 2005 à 20:37:04
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 20:37:46
t´a mangé avec du nutella?
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:38:12
ben vi bien sûr avec du nutella !
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 20:39:18
hum...
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 20:39:36
miam!
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:41:06
pas miam ! plutôt ! vais mourir d´avoir trop mangé
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 20:42:20
Psykadelireman
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:43:39
C´est quoi ça des " crêpes" ?
wazaaabi
Niveau 14
09 mai 2005 à 20:43:45
je sais pas comment tu fais pour etre malade en boufant des crepe au nutella
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:44:22
avoues que t´attends que je meurs ( comment on conjugue mourir ) pour pouvoir piquer toutes les crêpes wazaa !
zelda-89
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:45:08
wazaa j´en ai seulement trop bouffé lol ! psy salut ! vé mettre en enregistrement starwars a tt de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm