En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:55:11
kab
t´as intèrêt à te pieuter un ptit moment cet après midi, sion ça va te ruiner le week-end entier
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:55:36
coucou sky
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:57:27
kabal je sais mais bon tu te planques
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:57:44
Zape> t´inquiètes
Lina> Tu n´as pas idée de l´état. Lamentable n´est pas assez fort comme terme. Je m´apparente plutôt à une huitre en phase terminale de cancer
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:58:48
Dan> Si je fais ça jme relève plus
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:58:52
LinaInverse77 Posté le 06 mai 2005 à 08:30:34 obi, elle reviendra tu lui a certainement dit qque chose qui l´a faché
je lui ai rien dis et pour qu´elle revienne faudrai deja qu´elle soit passé au moins une fois
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:59:01
Vous parlez de quoi?.....la...
zape
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:00:04
lut sky !
on parle de quoi? euh je sais pas si il y un sujet franchement
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:00:05
obi, met des panneaux
sky, rien rien
kabal, vraiment dommage que je ne puisse pas voir ça
zape
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:00:34
arrête avec ton smiley dormeur, tu vas tenter kaba...
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:01:10
Zape
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:01:25
obi tu ne l´a jamais eu en toi
kabal dans ce cas prends du café pour te maintenir réveillé
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:01:55
Lina, avec toi c´est toujours rien donc plus la pene de te demander
zape, Bof....pas grave je dors pendant la discution
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:02:25
sky ça facilite l´arrivée des gens
zape
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:02:49
remarquez moi aussi je retournerai bien sous les plumes...
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:03:47
Dan> C´est ce que je fais mais j´en boit tellement que c´est pas le sommeil le plus dur c´est physiquement ( j´ai mal à toutes les articulations et je commence à avoir des petits spasmes à cause du café)
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:04:26
on est 2 alors, je ressemble a un lapin
Lina, Bien ce que je dis: plus la peine de te demander..... ^^
zape
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:04:29
kaba
je suppose que tu as picolé aussi cette nuit...
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:06:10
Zape> Si c´était que ça mais je rentrerai pas plus dans les détails
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:06:36
Je suis si jeune et si stressé, quand j´aurai 25 a 35 ans je suis sur d epas consommer de café
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm