En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:24:15
lina> trop petit, tu le trouveras jamais
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:24:43
cap mais ça me faisait bobo quand je tapais sur le clavier. Mais là, ça va mieux
manu, t´es vraiment chameau toi
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:25:03
Doooooooooo Mon amour pour toi est si brûlant que l´eau de tous les océans ne suffirait pas pour éteindre l´incendie de mon coeur.
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:25:36
doo, j´ai eu du mal mais heureusement mon coeur est rempli d´amour pour un autre
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:26:45
lina pauvre petite si seulement tes cordes vocales pouvaient lacher pour ce week end
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 11:27:20
ca serai bien
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:27:39
manu je ne vais pas chanter ce we, suis en vac la semaine prochaine. Pas totalement non plus
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 11:28:44
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:28:48
lina l´écho de ta voix éveille en moi les même sensations que pour le brame d´un cerf en chaleur au fond des bois
sur ces belles paroles je vous laisse un instant a+ ^^
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:29:03
EEEH ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE MA PSY DE FORTUNE
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:30:37
drole de psy plus que les patients
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:33:31
Oh tu n´as pas idée de la profondeur de l´abîme insondable qu´est mon esprit
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:34:13
spyke
manu, merci je suis très touchée
kabal, je vais te couter une fortune, ça c´est sur
cap, on ne soigne bien que ce que l´on connait bien
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:35:12
cap, on ne soigne bien que ce que l´on connait bien
Bien dit Lina )
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:35:21
bye spyke
je t´ai pas vu partir...
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:35:30
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:36:07
voilà maintenant elle est fière
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:36:13
EEEH frime pas non plus
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:37:03
normal gandara, ce n´est pas une femme
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:37:33
ben pourquoi, pour une fois que je dis qqchose de censé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm