En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:42:54
moi aussi je reviens dans 15 min,il faut que j´aille chercher le pain
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:54:40
Bon appetit bon baguepi oui oui oui ouuii...
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:00:15
alors les kneckes y a plus personne?
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:00:49
C´est
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:00:56
re ici
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:02:28
me revoilou m´absente 5mn et je reviens soyez sages
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:02:43
AH hello Gandara comment va?
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:03:31
lina courant d´air
bien kabal, et toi ? quoi de neuf ?
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:05:23
Suis dans un jour de très grande fatigue mais c´est un peu long et tout est déjà expliqué dans les 2-3 pages précédentes.
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:06:30
je te crois
masic ompte pas sur moi pour lire les pages précédantes
suis trop flemmard pour ça
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:07:57
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:08:25
En tous cas il faut savoir que j´ai dormi 20 min cte nuit et là chuis au boulot
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:08:56
LIIIIIIINAAAAAAAAA
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:09:25
frangiiiiiiiiiine
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 11:10:26
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:11:15
salut spyke
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:13:01
kabal gandara t´as vu la tronche de la frangine
coucou spyke
vous avez aimé ma chanson chez les cassroles??
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 11:13:29
la qu elle ?
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:13:39
t´as bien vu celle du frangin
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:14:09
alors, tu as fait de bonnes courses.
spyke, ma dernière composition
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm