En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:09:47
Rien à foutre de quoi????
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:47:23
me re avec le stomac bien plein
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:48:57
moi de meme ^^
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:50:09
quoi t´as miam miam??
je fais des progrès en français moi
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:50:10
bon,salut! j´suis desole de squatter votre topic mais je m´y suis perdu
VEUT REVOIR MA MAMAN!!!!!!
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:50:58
moi miam miam ? si oui, bin oui
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:51:08
re lina
slt mouah ça va?
slt joe
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:51:17
joe, pas de prob, tu veux que je te ramène qqchose à manger??
Mouahaha
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:51:54
coucou dantision
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:51:55
moua toi miam miam quoi?
re cap toujours la forme?
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:52:15
au fait vous auriez pas quelque chose a manger? parceque j´commence a avoir la dalle moi!!!!! c pas de tout repos de chercher la sortie d´un topic!
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:52:41
tiens *lui refile un sandwich qui traine là*
CidreBrut
Niveau 8
06 mai 2005 à 12:53:00
rien de special Lina un sandwich et une bonne bolée de mon pseudo ^^
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:54:03
mou, un sandwich aussi mais pas encore bu bonne boissaille
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:54:34
moua
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:55:24
lina
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:55:40
merci! LinaInverse77!!!
ouaaahhhh en plus c un jambon beurre avec des cornichons!!!!!!! ceux que je prefere!!!
comment t´as devine pour le sandwich?
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:56:20
joe, le talent
et appelle moi Lina, c´est plus simple
CidreBrut
Niveau 8
06 mai 2005 à 12:57:16
jambon beurre cornichon oui mais avec une bonne tranche de gruyere c´est bien meilleur ^^
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:57:36
" le talent"
qu´est-ce qu´il ne faut pas lire ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm