LinaInverse77
Posté le 06 mai 2005 à 10:08:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonne pause kabal, je vais aussi bientôt aller prendre un café
doo, c´est aussi mon intention mais tu n´as pas vu son état
la phrase concernant doo j´ai pas compris tes intentions