En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:24:51
kabal, c´est une addiction fort répandue
tu le feras quand tu seras prêt
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:27:30
lina c´est de quoi elle parle mais moi je ne comprend plus rien depuis que j´ai laché la conversation
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:28:11
cap, pour une fois qu´il y avait une conversation sérieuse
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:31:02
je suis désolé c´est parce que je transfert tous mes fichiers du pc sur le portable avec une clé usb de merd*
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:32:36
pas grave cap, ton intervention a sauvé ce pic ça devenait trop sérieux
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:35:13
Désolé j´ai du déco un moment mon boss est arrivé pour me raconter de trucs en me regardant dans le noir de mes pupilles dilatées à l´extrème
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:36:01
il ne t´a pas dit que tu avais l´air malade et que tu ferais mieux de rentrer chez toi
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:37:06
ça aurait le bonheur pour lui
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:37:07
Non il s´en fout plus j´ail´air minable et désespéré plus il kiffe cet enfoiré
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:39:32
y´a pas à dire, l´ambiance à ton boulot a l´air vraiment sympa
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:41:18
L´ambiance y a pas de soucis mais c´est juste mon boss. Personne ne l´aime, il a de réels problèmes relationnels
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:43:08
ça craint
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:43:54
Dan> Oh jm´en pète c´est un cake
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:48:05
kabal, ça a le mérite d´être clair
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:48:12
kabal
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:49:42
Ca fait du bien de vider son sac merci à vous
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:50:59
kabal, on est la pour ça
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:51:23
de rien kabal c´est lina qu´il faut remercier c´est elle qui a créé ce défouloir
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:52:23
Lina> GROS BIOUS QUI COLLENT
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:52:50
et vu comme il marche, on doit tous avoir de GROS probs à évacuer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm