En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:15:34
je me suis acheté des bouchons anti-bruit
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 11:15:42
lina j ai vu
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:15:57
je fais marcher le commerce au moins
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 11:16:12
ta bien fait gandara je devrai faire pareil
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:17:55
Lina> JE vois que tu es une adepte de la Bande Des Joyeux Lurons
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:18:08
" gandara fournisseur officiel de bouchon anti-bruit"
" vous n´aimez pas lina, vous aimerez gandara"
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:18:30
vous ne connaissez rien à l´art!!
bon sang, j´ai fait un truc ce matin et je viens de trouver le moyen de me faire sacrément mal à l´index droit!! je ne bosse plus, trop dangereux
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:19:03
Vas-y fait tomber Gandara, elle commence à me poluer le cerveau cette guedin
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:19:44
kabal, en fait je n´aimais pas trop mais la chanson est bien adaptée je trouve
gandara et pour te permettre de développer ton commerce, je vais chanter encore plus souvent
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:20:04
LinaInverse77 Posté le 06 mai 2005 à 11:18:30 bon sang, j´ai fait un truc ce matin et je viens de trouver le moyen de me faire sacrément mal à l´index droit!!
comment tu vas faire alors?
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:20:19
guedin
polluer le cerveau
kabalistique
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:21:40
OOOOHHHH mais non mon amour je plaisantais. Tu es une oasis pour le marécage qu´es mon cerveau
Aucazou
Niveau 4
06 mai 2005 à 11:22:09
manu, j´utilise mes autres doigts
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 11:22:18
je la connais pas cette phrase la
gandara
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:22:25
et tu es un marteau-pilou pour mes oreilles
gandara_
Niveau 6
06 mai 2005 à 11:22:53
pilon*
manu_c
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:23:09
houla kabal,méfie toi des mirages^^
Linainverse77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:23:29
kabal, tu sais parler aux femmes
gandara, c´est sur que je ne peux pas atteindre ton cerveau
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:23:35
lina tu ne bosse plus ça ne va pas changer beaucoup
doowmee
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:23:56
Waouh, lina, es-tu craques pas là == > > kabalistique Posté le 06 mai 2005 à 11:21:40 OOOOHHHH mais non mon amour je plaisantais. Tu es une oasis pour le marécage qu´es mon cerveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm