En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:30:56
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2005 à 14:31:08
gandaaaaaaaaraaaaaaaaaaaaaa
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:31:25
sapien, je l´ai pas vu
Sapien111445
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:31:57
Moi je crois que je l´ai vu.
Coureur de jupons.
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:32:03
Sapien tu viens sans doute chercher des votes
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:32:51
je ne cours pas les jupons !
les robes aussi
Sapien111445
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:33:01
Psyka ==> On se connaît ?
Non, je viens juste ici car je m´ennuie quoi.
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2005 à 14:33:22
oh un sapien...
Sapien111445
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:33:35
Gandara ==> Et les mini jupes aussi non ?
^____^
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:33:39
gandara : micro short we
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:34:46
et bien, cette fois y´a plus de place
manu je t´ai dit que je ne suis qu´une pensionnaire, donc je ne me sens pas visée
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:35:15
sapien et taupe
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:35:19
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2005 à 14:36:14
manu_c
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:36:23
pourquoi me réponds-tu alors??
Sapien111445
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:36:30
Psyka c´est un méchant pas bô Monsieur.
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:36:32
beuh beuh je vous laisse Bleach m´atend quel chance j´ai yahoo
Mouahaha
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:37:08
gandara Posté le 05 mai 2005 à 14:32:51 je ne cours pas les jupons !
moi je le crois Ganda parce que les jupons c´est demodés, y´a que les mamies qui en portent
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:37:14
Oh !
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:37:45
Sapien je sais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm