En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 18:41:26
re Salut dan
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:41:27
salut cap
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 18:42:15
Tison
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:42:37
Bye Death . . bin moi l´orage je l´ai eu hier soir . .. et je l´aurai encore ce soir je pense . .. ^^ . ..
c´est le beau temps dans l´est ^^
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:43:28
re cali et ganda
slt ganryu
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:43:35
califop Posté le 04 mai 2005 à 18:39:50 vu la conversation moi je crois que je vais regarder la ferme avc johana
c´est laquelle ? la vache ou la poule ?
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 18:43:41
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 18:44:17
mouaha c la blonde
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 18:46:44
Califop ah bon
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2005 à 18:47:25
Mouahaha est blonde???
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:47:44
cali qu´est ce qu´elle a la conversatiion
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 18:48:02
beh il me semble
le canon c pa johanna son prénom?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:48:43
coucou à qui arrive bye à qui part
c´est fou ce que je fais attention
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:49:54
lina et on est chez toi en plus !
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:50:24
lina tu es la de ce forum
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 18:51:02
alala lina
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:51:38
califop Posté le 04 mai 2005 à 18:44:17 mouaha c la blonde
Ganryu Posté le 04 mai 2005 à 18:47:25 Mouahaha est blonde???
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 18:51:39
princesse_issis
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:52:01
je peux venir ? je suis avec ganda
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:52:07
salut ma princesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm