En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:40:17
comment vas en cette fin d´aprem ?
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:40:58
cherche délire désepérément
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:42:27
Linoumichette, un miroir et le tour est joué Oh j´ai Bonjour, tu vas bien ?
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:42:35
tous les fous sont partis ? ??
ils sont pas guéris pourtant
Mouahaha
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:43:23
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:44:04
ha non, pas tous...
re moua
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:44:35
doowminoulette comment vas?
moua, je ne te pose pas la question
gandara, je les ai laissé prendre l´air
cas-hill
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:45:44
ben sa ce rempli ici
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:46:49
dooooooooo je t´ai pas vu
je t´ai laisser un message sur le 35+
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:47:16
Y´a des fous en liberté ! !! Plus de conscience professionnelle Lina Mouaha Joli-Coeur, tu m´as manqué
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:47:21
castruc les s´attirent
cas-hill
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:48:14
qui se ressemblent s´assemblent
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:48:17
toi aussi doo
je suis fou et fier
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:48:33
doo, je n´ai pas de conscience, c´est plus simple
et puis je suis aussi une pensionnaire. Ce n´est pas ma faute si les psy m´ont fait confiance et les ont laissés sortir
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:48:46
Castruc, Ganda, je file voir Lina, je vais bien, mais je ne reste pas longtemps, suis attendue chez des amis, bon miam miam ! !!
cas-hill
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:49:53
lina et doowmee castruc ! !! mais c´est moi hillary
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:50:20
salut castruc
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:50:36
doo, c´est encore meilleur quand ce sont les autres qui font la vaiselle
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:50:43
Voilà, je m´absente Lina, et tout foire ! !! Je savais bien qu´il te fallait plusieurs scéances de divan ! !!! En tous cas Ma Grande, t´as laissé une preuve écrite
cas-hill
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:51:26
on se partage le pseudo en plus Castruc c´est le meilleur je l´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm