grabbes : ah masi sa c´est rein voyonos, revenante, c´est un terme fort, enfin moi je le voyait comme sa kna je les di, c´etait adresser a zelda, ^_^ tu travailles encore et toujours??
vous savez qoi? je mange du cola et du foi...
je suis trop fort ce soir!!!!!!! ^_^