CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:16:03

moi,flateur?on me l´avai jamais dit :monoeil en tou cas merci,je croi avoir trouvé de nouvo ami,c super cool et ca fé chaud au :coeur:

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:16:41

allez une petite pour me faire pardonner!!!
( autoderision en plus)

en se reveillant jesus deide"je vais faire des miracle et aider ceux qui sont malheureux"

il marche dans les rue de jerusalem et voit un homme assis qui pleure
" qu´a tu brave homme"
" je suis aveugle et je ne peut plus rien faire"

" ouvre les yeux et voit!!!"

" miracle je voit je vais parler de toi a tous jesus"

jesus continue ça marche et trouve un autre homme assis qui pleure " qu´as tu mon brave"
" je suis paraliser des jambe et..."
" leve toi et marche"
" miracle je marche!!!!"

et ainssi de suite toute la journée
soudain un autre homme assis pleure
" qu´a tu mon brave??"

" et bien je suis belg 1 fois et tout le monde se moque de moi enfin"
" ??????"
jesus s´assis et pleuras avec l´homme.....

:dehors:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:21:29

pauv´ belge ^^

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:22:20

a qui le dis-tu maua :lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:24:19

la bàs il doit y avoir des blagues du genre sur les francais non ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:24:58

Oui je pense Mouahaha :p

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:27:57

des blague sur les françaisN???non
:ouch: (par million oui) :ouch:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:29:26

vas y une histoire pour voir, si t´as le tps

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:29:32

( en tout bien tout honneur vive zidanne :rire: )

pourquoi les français on choisis le coq comme embleme???????

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:31:32

car c´est le seul animal capable de chanter les pied dans la merde :rire:

( quoique vu tout les histoire politique belge du moment et les histoire de pedophilie ça s´applique au belge aussi....)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:31:46

aprce que ça se fait aussi avec du vin ? ( et glou et glou)

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:32:03

c 2 grenouilles qui traverse la route; l´une dit à l´autre:ATTENTION LA...(PLATCH§)...QUOI???...(PLATCHS);moralité quan tu es une grenouille,ne traverse pa la route

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:33:02

oui spadassin oui :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:33:35

ah je m´attendais a une blague plus vache, c´est gentillet ça encore le truc du coq :-p

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:33:51

mouahaha :d) :rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:35:07

ok plus mechant alors

pourquoi les français on des grande geule et des petite mains??(là a cout sur je suis dehors alors sacher que je vous aimais bien)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:36:08

:hello:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:39:00

alors ? alors ?

donne la reponse qu´on te flanque dehors :rire2:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:40:07

et il n´y a pa ke les grenouilles souvenez vou:Paff le chien,il voulai aller sur le trottoir d´en face et PAF!!!le chien san oublier couik la girafe,crac le crapeau...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:40:54

re mav!
stey, j´en ai surtout lu qui se moquait de notre orgueil ( ah bon :rire: ) et de notre absence d´hygiène!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment