En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:48:09
si peu...
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 11:48:23
puce_69 Posté le 07 mars 2005 à 11:43:44 a + enqui tu vas manger res moules frittes , c´est du salé!
Je ne sais pas quoi répondre à ça moi
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:49:27
ah bin t´as vu quand même
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:50:35
moi je file manger, je te laisse tites bubulles Puce
a taleur
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:50:54
puce> c´est que t´as jeté un de ces froid, avec tes moules frites!!
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:51:47
Mouah, bon´ap aussi et force pas trop sur le cidre quand même!
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:52:11
bin non elles sont chaudes
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 11:52:29
A+ Moua
Puce Oui j´ai vu mais que répondre ?
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:53:02
moah a cet aprem!
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 11:53:20
fa7 Posté le 07 mars 2005 à 11:51:47 Mouah, bon´ap aussi et force pas trop sur le cidre quand même!
C´est son gros problème
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:55:50
et a toi cidre doux ça te pose des problèmes qu´on te force dessus
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:57:04
je corois que je vais pas tarder a aller manger et boire de l´eau!
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 11:58:50
puce_69 Posté le 07 mars 2005 à 11:55:50 et a toi cidre doux ça te pose des problèmes qu´on te force dessus
Au contraire
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:00:22
me voilà rassuré je vais pouvoir aller manger :dehors :a tout a l´heure
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:01:17
A plus tard puce
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:02:05
Et bon ap´ bien sûr
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:02:42
CidreDoux Posté le 07 mars 2005 à 11:58:50
puce_69 Posté le 07 mars 2005 à 11:55:50 et a toi cidre doux ça te pose des problèmes qu´on te force dessus
Au contraire
=>Ah bon?!! alors je redis ce que j´avais enlevé tout à l´heure!!
Et si vous arrivez à suivre, vous êtes calés, parce que moi j´ai perdu le fil depuis longtemps!!!
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:06:26
Bah moi j´ai suivi et je toujours
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:10:36
C´est pas grave, moi aussi!!
Allez, Ben, à +, je vais aussi manger...et bonne aprèm!
Au fait, j´ai reçu tout un tas de trucs marrants, mais tu les connais peut être déjà...
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:12:20
Tu peux toujours me les envoyer J´ai reçu des trucs aussi, je t´envoie ça
Bon ap´ et à bientôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm