En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:15:36
oki! merci!
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:17:59
Bon ben j´y vais aussi alors
Ben et bon ap´ Merci toi aussi
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:31:17
bon et bien apparemment , y´a plus personne! vais pouvoir faire une sieste
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:32:58
il y a toujours qlq!!
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:35:35
slt spadassin! comment vas tu? je ne crois pas que j´ai déja eu l´honneur de te rencontrer!
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:36:00
sont tous partis reprendre des forces^^
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:36:27
ben y´a bien moi qui suis rentrer pour manger mais vous vous en taper naturellement alors je retourne a mon assiette bon app a tous
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:37:57
et oui moua, tous des petits joueurs!!
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:38:52
je vé bien merci,en effet pa longtemps que sui inscit et je vien surtout la nuit car insomnie,en +un pe timide
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:40:00
pas vrai stey, ton petit passage nous fait très plaisir
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:42:00
holala spadassin, faut pas être timide ici!!! et le gros problème au départ, c´est le nombre de post limité!!! et les 2mn!!!
Vivement que je n´ai plus ces s.....ries de 2mn entre chaque!!! ( ahça va mieux )
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:42:05
spadassin alors tu nous " connais" ? ( je dis ça par rapport à ta carte de visite)
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:44:08
les deux minutes c´est galere ! surtout quand tu veux repondre du tac au tac
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:44:46
vvooouuuiiii
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:44:58
pis la je dois etre la seule a avoir les 30 sec, parce que plus personne ne parle
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:45:21
quelle carte de visite? l´a pin compris!!!
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:46:40
spada clic sur les petits point d´interrogation a coté des pseudo, ça donne la carte de visite
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:47:46
et voilà, à cause de ces s.......ries de 2mn, je me suis faite griller ma réponse!!
pauvre moua, obligée de supporter des p´tits nouveaux!!
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:48:45
bah, je supporte bien Ben :o)
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:49:41
ok,je savais pa,sui pa trè callé dans ce domaine,merci pou l´info!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm