CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:49:45

vous serier tous ( vous les abituer)le nombre de personnes qui passe par les topics et qui n´osent pas poster C´EST RIDICULE lançer vous tous dans un premier teomp retser dans les sujet et vous verer bien si ça colle OZONS comme dirait l´autre

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:49:48

alors là, forcément, respect!! :rire2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:52:37

non mais c´est vrai que c´est pas tjr evident de s´incruster dans une discussion...

. ..enfin des fois on facilite beaucoup les choses quand le niveau sujet et pas tres elevé :lol:

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:53:29

je suis tres toucher lina ( si ton post s´adresse a moi bien sur sinon oublier)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:55:32

moua, quand le sujet est il élevé??!! :rire: sauf sur les topics philo!!
stey, je l´avais écrit pour moua à la base, mais en fait, la réponse va très bien pour toi aussi. C´est un bon conseil!
et je rajouterai: on a rien à perdre à s´incruster, si ce n´est se faire remballer ou ignorer!! dans ces cas là, on va voir ailleurs!!

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:56:55

:ouch: oui je sais ce que c´est etre ingorer mais je m´incruste quand mème :lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:57:01

oui Lina, puis c´est pas moi qui aide à remonter le niveau d´un sujet ça c´est sûr :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:58:45

moua, en même temps, on n´est pas là pour ça ( en tous cas, pas moi!!!)
et c´est aussi pour cela que l´on t´aime :rire:

stey, t´as raison, persiste!!! :oui: :rire: en tous, t´es toujours le bienvenu ici!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:59:33

çà c´est bien vrai mouahaha :oui:

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:59:54

:merci:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:01:55

allez roddy, une petite blague pleine de bon sens:

Une femme d´âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l´hôpital.
Sur la table d´opération, proche de la mort,
elle vit une expérience.

Elle voit Dieu et lui demande:
" Mon heure est-elle arrivée?"

Dieu lui répond:
" Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours."

À son réveil, elle décide de demeurer à l´hôpital,
de se faire remonter le visage,faire une liposuccion,
injecter du collagène dans les lèvres,
faire refaire les seins et tout le reste.
Comme elle devait encore vivre longtemps,
cela en valait la peine.

Après sa dernière opération,elle sort de l´hôpital,
traverse la rue,et se fait frapper par un camion.

Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande :
" Il me semble que je devais vivre encore 40 ! ans et plus!
Pourquoi ne m´avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion?"

Et Dieu répond:
" oh putain ! Je ne t´ai pas reconnue ! !"

moralité : restez naturelles!!!

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:02:55

n´est ce pas roddy , puis l´avantage c´est que ça te fait apparaître comme par enchantement :-p

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:04:10

:rire: :rire2: :ok: lina

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:05:41

merci stey :inclinaison:
tiens,ce smiley manque aussi :rire:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:06:54

tout a fé d´accor Lina,le naturel va tellement bien au femme,pui le plastique,c plutot froid :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:08:31

spadassin, mon ami!! tu seras toujours le bienvenu :oui: :rire: ( et je dis pas ça parce que tu es un flatteur :non: :rire2: )

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:09:37

que tu dit spadassin!!! haaa la timiditée quand tu nous tient :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:10:33

stey....... :diable: :nah: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:12:40

bon, va falloir que j´aille bosser un peu, mais je m´arrange quand même pour passer de temps en temps, voir ce que se passe!!

@+

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:13:21

amuse toi bien Lina :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment