Maverick_17 Posté le 07 mars 2005 à 14:11:16
enquiquineuse Posté le 07 mars 2005 à 14:10:39
Mav
Lina Tu auras bientôt un harem digne du mien
-> c est a dire une personne ?
ben37300 Posté le 07 mars 2005 à 14:11:58
Tu as un harem Enqui ?
. ......
Salut norka et jecht 