En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 14:18:39
ben-> si mon mari est pas là y a personne d´autre pour s´occuper des enfants
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 14:19:23
salut jecht ^^
et à ce soir p-ê mave ^^
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:20:21
Ha oui je suis bête Norak
Enqui ? un ange ?
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:20:42
bye mav alors sa va tout le
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:21:05
si c un ange
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:21:11
Norka ( re)
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:21:14
lina est pas la
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:21:55
l du rien de plus
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:22:09
Bye mav
Ben si je suis un d´abord
Jecht
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 14:23:40
les nouveaux smileys et ont bcp de succès ^^
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:23:51
quiqui> :fni:
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:23:54
Enqui Non
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:24:35
sauf celui la
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:26:20
sa m enerve moi qui voulai faire plus en plus connaissance avec lina elle est même pas la pfff
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:28:22
slt jacht, désolée j´ai du m´absenter pout travailler
slt les autres, ou bien au revoir!!
enqui, je ne serai jamais à ta hauteur niveau harem :flatte: mais on peut toujours rêver!!
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:29:09
Lina eh ouais! ze enquiqui touch ma grande
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:29:44
LinaInverse77 Posté le 07 mars 2005 à 14:28:22 slt jacht, désolée j´ai du m´absenter pout travailler
ahahah elle c´est même pas ecrire mon nom qu´elle décadence j´ai plus qu´a me jeter du haut de cette arbre
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:30:23
pardon jecht pas taper!!! regarde, je sais écrire correctement ton pseudo jecht, jecht, jecht ( et sans copier coller )
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:30:38
enqui, je ne serai jamais à ta hauteur niveau harem :flatte: mais on peut toujours rêver!!
si tu veux je peut faire parti de ton harem
jecht68
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:31:49
LinaInverse77 Posté le 07 mars 2005 à 14:30:23 pardon jecht pas taper!!! regarde, je sais écrire correctement ton pseudo jecht, jecht, jecht ( et sans copier coller )
c´est trop tard mon corp va s´ecraser sur se sol pendant que mon esprit va fusioner avec le ciel pour ne former qu´une seule entité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm