En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:09:57
Doowmee
hello
uper un topic c´est le faire remonter dans la liste pour rien, uniquement pour le faire remarquer
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:10:55
fa : j´avé vu dernierement que tu avais voté pour moi ! quel grand bonheur!! merci maintenant je pe mourrir en paix
zape
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:11:00
exemple :
zape
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:12:12
oulà je risque le bannissement pour flood à uper pour rien lol
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:12:30
zoub tu ne m´as jamais remercié pour mes votes
désolée mais mon chef est venu me déranger au milieu d´un post
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:12:42
Zoub> Alors voilà à ce que tient une vie!!
Coucou Doowmee! La banane??
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:13:00
zape mais ne t´inquiètes pas, on va te protéger
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:13:30
OK, alors suis la reine des uppeuses je peux me uppé moi-même
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:14:14
ddo, tu fais comme cali, mijh et moi, tu ne fais que répondre aux gens qui sont venus te rendre visite sur le pic
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:14:44
doo désolée, je bafouille du clavier
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:16:03
Sur le 25 qu´est-ce que vous poster vite ! !!! Suer le 35, le temps qu´ils rouvent la touche poster le message et on est déjà demain Vais avoir des problèmes si un se ballade par là ! Fa7, alors on les flambe ces B.....s ! !!!
zape
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:16:13
lina
ha bon? les gens viennent pour toi ou parceque ton pic squatte toujours la première place de la liste?
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:17:12
Heu Lina, c´est pas le but ?
zape
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:17:30
qu´est ce que tu veux doo, ici est encore verts ( qui a dit rapides?)
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:17:48
zape, les 2 mon capitaine
mais je suis sure que mon charme y est pour qqchose
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:18:18
doo, le but de quoi?
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:18:36
ouais, mais faut suivre ! !! et je t´assure suis une rapide !
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:19:10
Et bien Lina de répondre à qui te causes ! !!
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:23:43
doo, je le pense aussi
mais certaines personnes le voient comme une occase de upper son pic
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:24:40
slt doownee
lina : alors excuse j´avais pas vu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm