En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:04:15
zoub, normal tu as passé autant de temps que moi à faire croire aux autres que tu bosses
merci fa c´est très gentil et toi, tu as l´air crédible
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:08:02
mais lina ! je ne fé croire a personne que je boss !
ils ont qu´a regarder le nbes de post que j´envoi par jour pour decouvrir mon travail !
fa : arrete les flateries ! apré lina va si croire !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:09:28
zoub, je parlais de tes collègues de " travail" et ne t´inquiètes pas, je ne suis pas suffisamment naïve pour croire que je suis qqn de sympa. Par contre, je fais rire donc on me supporte
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:12:48
okkayy des collegues de travail ! alors effectivement !
tu es dure avec toi meme ! moi je suis sur que est gentille tou plein !
et puis si t´etais pas sympa ca ferai un bail que je t´aurai dit tes 4 verités ! comique ou pas comique !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:14:22
zoub, je suis sympa si on ne me cherche pas
changeons de sujet STP. Je préfère parler des autres généralement pour les taquiner, je reconnais
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:16:05
ok ! sur quel cas ve tu te pencher? qui sera la prochaine victime ?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:31:14
je n´ai personne en vue pour le moment, tu es volontaire
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:34:49
je prends le risque
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:35:03
pas moi en tout cas!
Lina> je ne mens jamais, môa!
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:35:58
eh ben, pour une 1ere fois
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:37:05
lina : mefie toi de l´eau qui dort !
slt sky ( je croi qu´on la notre prochaine victime) ! !
fa: pourkoi lina ment?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:37:11
sky coucou, tu es bien téméraire dis donc
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:37:58
zoub ~> Ai pitié d emoi
Je tente le coup Lina
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:39:14
zoub je ne mens pas moi
mon fond de commerce est justement mon franc parler si je commence à mentir, je ne vais plus m´en sortir
zoub, en ce qui concerne, c´est plutôt de l´eau qui comate
fa, aucun risque que tu sois ma prochaine victime
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:40:07
sky mais faut quand même que tu me provoques un peu. Je suis pt soupe au lait d´après certaines personnes mais il me faut quand même une base de départ
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:40:23
Dis a qui tu parles stp je suis dans la confusion
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:41:06
Ben...ma base de depart c´est de m´appeler sandwich
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:43:51
Salut Sky! ça va être dur de trouver de quoi alimenter ce sujet!!
Zoub> ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit!!
Lina> ouf!! ( j´ai quand même eu peur...!)
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:44:06
sandwich, c´est sur ça c´est cruel
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:44:46
fa sandwich, alimenter
c´est couillon mais ça me fait rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm