CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:04:15

zoub, normal tu as passé autant de temps que moi à faire croire aux autres que tu bosses :lol:

merci fa :) c´est très gentil et toi, tu as l´air crédible :rire:

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:08:02

mais lina ! je ne fé croire a personne que je boss ! :lol:

ils ont qu´a regarder le nbes de post que j´envoi par jour pour decouvrir mon travail ! :lol:

fa : arrete les flateries ! apré lina va si croire ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:09:28

zoub, je parlais de tes collègues de " travail" :lol:
et ne t´inquiètes pas, je ne suis pas suffisamment naïve pour croire que je suis qqn de sympa.
Par contre, je fais rire donc on me supporte :-p

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:12:48

okkayy des collegues de travail ! alors effectivement ! :lol:

tu es dure avec toi meme ! :lol: moi je suis sur que est gentille tou plein ! :rire2:

et puis si t´etais pas sympa ca ferai un bail que je t´aurai dit tes 4 verités ! comique ou pas comique ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:14:22

zoub, je suis sympa si on ne me cherche pas :sarcastic:

changeons de sujet STP.
Je préfère parler des autres :oui:
généralement pour les taquiner, je reconnais :honte:

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:16:05

ok ! sur quel cas ve tu te pencher? :rire2:
qui sera la prochaine victime ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:31:14

je n´ai personne en vue pour le moment, tu es volontaire :doute: :-p

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:34:49

:salut: je prends le risque :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:35:03

pas moi en tout cas! :peur:

Lina> je ne mens jamais, môa! :-p

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:35:58

:peur: eh ben, pour une 1ere fois :peur:

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:37:05

lina : mefie toi de l´eau qui dort ! :lol:

slt sky ( je croi qu´on la notre prochaine victime) ! ! :lol:

fa: pourkoi lina ment? :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:37:11

sky coucou, tu es bien téméraire dis donc :lol:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:37:58

zoub ~> Ai pitié d emoi :-p :peur:

Je tente le coup Lina :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:39:14

zoub :ouch: :ouch: :ouch:
je ne mens pas moi :nah:

mon fond de commerce est justement mon franc parler :oui:
si je commence à mentir, je ne vais plus m´en sortir :-p

zoub, en ce qui concerne, c´est plutôt de l´eau qui comate :-p

fa, aucun risque que tu sois ma prochaine victime :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:40:07

sky :ok:
mais faut quand même que tu me provoques un peu. Je suis pt soupe au lait d´après certaines personnes mais il me faut quand même une base de départ :lol:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:40:23

Dis a qui tu parles stp je suis dans la confusion :peur:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:41:06

Ben...ma base de depart c´est de m´appeler sandwich :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:43:51

Salut Sky!
:ouch:
ça va être dur de trouver de quoi alimenter ce sujet!! :rire2:

Zoub> ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit!! :-p

Lina> ouf!! :hap:
( j´ai quand même eu peur...!)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:44:06

sandwich, c´est sur ça c´est cruel :sarcastic: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:44:46

fa :honte: sandwich, alimenter

c´est couillon mais ça me fait rire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment