En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:35:15
ben quoi sky, tu craques déja pas solide la nouvelle victime
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:35:18
ne dites pas a ma mere que je suis fonctionnaire, elle croit que je travaille ! !
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:35:24
bonjour
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:36:23
zoub, c´est pas un t-shirt " broie du noir ça"?
coucou manu comment vas?
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:36:46
Lina ~> i´m not veritably ironly ^^
manu
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:36:52
pleine moi et toi?^^
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:37:19
Bon je re apres a tout de suite
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:38:07
manu, tu es pleine
dommage que moua ne soit pas là pour lire ça
à tout´ sky
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:38:10
si c celui que je mets tou le jour pour allé bosser ! non j´decone je l´ai entendu et comme je retiens plus facilement les conneries que les choz serieuses....
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:40:08
zoub, je t´assure que j´ai vu un shirt avec ça dessus. J´ai failli l´acheter pour mon frère
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:40:43
je en pleine forme,quand à moua laisse la où elle est pour toi aussi ca a l´air d´aller en tout cas^^
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 12:42:08
lina : c´etait avant ou aprés tes cachets !
c fort possible lina
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:42:33
ok manu, je n´avais pas compris
bof moi tu sais, je vais toujours bien et si cela n´est pas, je ne le dis pas pour embêter ceux qui ne m´aiment pas
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:43:04
zoub, j´ai arrêté les cachets, j´ai une perf maintenant
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:44:12
j´ai bien vu,je sais bien qu´il faut tout te répéter ^^ mais...il y a des gens qui ne t´aime pas?c´est pô possible
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:45:51
manu, je sais moi qui suis si charmante ça doit être de la jalousie
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:48:44
Amis du jour , bonjour
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:49:54
déja là
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:50:34
lina
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:50:44
Et oui , je me suis commandé GTA SA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm