En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 11:07:23
salut fa7 ouais un grand fan je peu avoir un poster du groupe
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 11:08:28
LinaInverse77 Posté le 02 mai 2005 à 11:07:20 spyke, l´homme qui fait avancer les discussions
je c est je c est ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:12:59
spyke, c´est important aussi de savoir écouter
tu veux un poster dédicacé??
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:16:08
lin a: pas besoin d´isoler quand y´a que ca ! sinon beau dicton !
spy : te laisse pas faire ! mord la ! !
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 11:16:19
mais bien sur je vais l accrocher dans ma chambre sarcastic::rire2:
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 11:16:49
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:19:14
Spykino> tu veux t´en servir comme cible pour jeu de fléchettes??
Zoub> Lina n´est pas une schtroumfette, m´enfin!!
requin_blanc_2
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:19:40
zoub02 Posté le 02 mai 2005 à 11:16:08 lin a: pas besoin d´isoler quand y´a que ca ! sinon beau dicton !
spy : te laisse pas faire ! mord la ! !
oui fait attention lina
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 11:22:35
fa7 Posté le 02 mai 2005 à 11:19:14 Spykino> tu veux t´en servir comme cible pour jeu de fléchettes??
mais bien qur que non qu est ce que tu va imagine
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:22:45
spyke, pitié ne me mords pas
zoub, je ne suis pas d´accord, il y a aussi bcp d´humour et ça c´est plus rare
fa, pourquoi une schtrumphette??
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:23:16
spyke, avec tous les piques que je t´envoie, tu vas avoir de quoi jouer
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 11:24:38
on fait une parti de carte?
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:26:11
Lina> je sais pas, ils parlent de te mordre...
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:27:14
fa : lina pas un schtroumphette? t´es sur ( c tou un mythe qui s´ecroule ! )
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:28:22
fa, désolée mais je ne connais pas cette histoire sur la schtroumphette
zoub, je suis un mélange du grognon et du farceur
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:28:53
spyke, c´est moins risqué je crois
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:30:36
lina : en gros tu es le sctrouf mutant ! c ca?
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:31:17
Lina> Mais...les schtroumphs noirs...tu connais, quand même!
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:32:04
fa
zoub, et oui exemplaire unique. Ils n´ont pas voulu continuer les expériences après cela
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:34:40
Zoub> c´est pour ça qu´ils l´emploient dans son labo...au moins elle ne fait pas tâche au milieu des autres bactéries génétiquement modifiées...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm