Doo> 
Et arrêtes de m´appeler banane...ça me fait envie!!
Salut kabal!
zape> le pire c´est que je ne bosse même pas le matin, moi!! 
( mais ça ne m´empêche pas d´être débordée quand même, sans rien faire!!)
Lina> ah, tu crois?
Bon, je vais continuer à hupper quelques p´tits topics...