CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:27:34

C´est vrai que vu la rapidité de mes posts, vaudrait peut être mieux que je retourne chez les 35 ans et +...mais il est tellement sympa, ce p´tit forum, que j´aurais bien du mal!

Doo> je ne savais pas que banane était un gros mot!! :rire:

zape
zape
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:28:58

fa7

ben t´es sûrement débordée à la maison, non?

et on est pas si rapide je trouve, on bosse tous un peu ( vraiment un peu ) à côté...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:30:10

:salut: la jeunesse

voila je suis de nouveau au boulot!!
donc je repointe le bout de mon nez

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:30:39

fa, reste avec nous :ange:
personne ne fait des claquettes virtuellement comme toi :)

zoub, ça passe pour cette fois :lol:

zape :oui: mais pour le moment je bosse sur ordi, donc je peux un peu plus venir que la semaine dernière

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:31:11

kabal :hap: il ne manquait que toi :-p

quoi de neuf?

doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:32:58

M^non, banane cuite, c´était pour pas partager, suis gourmande moi rhaaa
fô tout lui dire tssstttt :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:33:20

Lina> Oh rien d´extraordinaire

J´étais en cours la semaine dernière c pour ça que j´ai pas le temps de glander sur les forums
et toi ça va?

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:36:04

lina : encore que fa m´a donné sa voix ca pe se comprendre vu qu´elle me connait que tres peu alors que toi tu me connai nettement mieux ! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:39:03

Doo> :-p
Et arrêtes de m´appeler banane...ça me fait envie!! :sarcastic:

Salut kabal!

zape> le pire c´est que je ne bosse même pas le matin, moi!! :rire2:
( mais ça ne m´empêche pas d´être débordée quand même, sans rien faire!!)

Lina> ah, tu crois? :hap:

Bon, je vais continuer à hupper quelques p´tits topics...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:39:57

zoub, j´ai voté pour toi +rs fois au début :oui:
maintenant, j"hésite :lol:

kabal, je vais plutôt bien en ce moment :)
il fait trop chaud à mon goût mais c´est tout

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:41:38

salut kabal

lina : voila qui est plus raisonnable ! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:48:21

zoub, je suis qqn de très raisonnable :sarcastic:

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:52:17

tu y crois a ce que tu a ecrit ! ?? :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:54:24

:snif: bon c´était juste pour dire bonjour
G trop de bonlot là

:bye:

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:54:50

Lina> t´es plus crédible, je te l´avais dit... :sarcastic:

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:56:10

si fa elle reste credible pour ceux qui ne la connaisse pas ! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:57:26

Zoub> oui, voilà, mais le problème c´est que maintenant tout le monde la connaît!! :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:58:26

bon courage kabal :)

:oui: et pour votre plus grand malheur :diable: :-p

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:01:23

je tremble de peur lina :rire2: ( t´a vu je suis ossi credible que toi ! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:02:43

Lina> meu non! :-p
Pour notre plus grand bonheur, bien sûr! :-)))

Bye Kabal!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment