En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 11:36:19
lina : je veux bien te croire ! !
fa7 : alors la je dis BRAVO!!
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 11:39:28
A+ ^^
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:42:12
spyki!
kabalistique
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:43:20
G pas envie de bosser... trop fait la fête ce WE et maintenant je suis sur les rotules
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 11:47:30
kabal : ce sont des choses qui arrivent ! !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:49:07
spyke
kabal, fais attention, tu n´as plus 20 ans
fa et zoub je ne travaille pas sur des bactéries génétiquement modifiées 100% naturelles qu´elles sont élever aux grains
et p***** d´ordi qui ne fait que bugger!!*
kabalistique
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:49:10
En effet, on dirait que j´ai des cockards aux yeux tellement j´ai de sernes
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 11:57:06
lina : et c toi qui nous dis qu´on a plus vingt ans....laisse moi rire !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:59:27
zoub, je ne fais pas des folies le we, moi j´ai conscience que je ne suis qu´une pauvre chose décrépie
rassure moi, on parle bien d´âge physique
kabal, t´as qu´à dire que c´est parce que tu travailles trop
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:00:53
Des bactéries élevées aux grains...faut le faire!! Et elles mettent combien de temps pour digérer?!
Kabal> ah, on reconnait bien là le forumeur professionnel...non?!
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:02:09
voui madame, les milieux de culture sont des grains que l´on dissout dans de l´eau
fa, on reconnait bien là la forumeuse expérimentée
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 12:02:23
t´as raison lina evite les folies et ils sont gentils avec toi a la maison de retraite?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:03:16
zoub, ça peut aller en fait, en dehors d´une voisine, y´a que des vieux dans mon immeuble
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:05:41
Re^^
kabalistique
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:07:22
Fa7> Détrompe toi je n´étais pas sur un forum depuis le début de la semaine dernière. Mais samedi je me suis couché vers 7h et levé à 10h et là...c´est le drame!
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:07:58
re sky
lina : ta voisine ca sera pas une infirmiere par hasard??
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:09:51
kabal> ah....j´avais cru me reconnaître, pourtant!!
Bon´ap à vous, et @ ++!!
SkyBuster
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:10:06
La chance moi j´habite dans un pavillon mais y´a que des vieux comme voisins
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:10:15
zoub, j´en sais rien mais ce serait le comble
tiens, un sky quoi de neuf? tu as mangé ta soupe?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:11:02
bon app´ fa
sky, moi aussi et je trouve ça bien. N´empêche pas la mémé que je suis de dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm