En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:47:28
mdr ganda!
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:48:21
shej> au moins, j´ai oublié personne, même pas toi que j´avais pas vu arrivé
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:49:10
ganda --> ouai c´est des plus efficace^^
ce que je rpéfère c´est le :bisous: à toutE
Ganryu
Niveau 17
30 avril 2005 à 20:49:59
Vu que je peux poster que par intermitence, je vous dis à tout à l´heure...
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:50:29
shej> quoi tu veux que je t´embrasse
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:50:40
bye ganryu
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:50:50
Pffff...j´ai raté le ciné!!!! C´était " de battre mon coeur s´est arrêté"...Tant pis! Quelle organisation!
grabbes> oui, c´était un compliment!
Bon, je ne sais plus quoi faire, du coup!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:51:04
a toute a l´heure ganryu
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:51:37
ah ba bavo fa
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:52:00
et moi je vous laisse aussi, probablement à très bientôt
:bisous: à toutes
et surtout pas à shej
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:52:41
dommage fa
tu va a la séance d´apres ou dans un autre ciné
c pas le genre de film que j´irais voir mais il parais qu´il fait un carton
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:52:50
sa risque aps t´inquiète aps au pire j´esquiverais
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:53:54
dommage fa
tu va a la séance d´apres ou dans un autre ciné
c pas le genre de film que j´irais voir mais il parais qu´il fait un carton
elfy_grabbes
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:53:59
tout le monde . ..
Je vais aller manger . ..
@++ . . je reviens dans pas trop longtemps ! ! ^^
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 20:55:36
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:56:23
spy grabbe bon app
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:56:31
lu spy
a + elfy
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:57:38
cool c smallville
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:58:11
allez strasbourg!
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:59:30
Brandon> ah bon? moi je ne sais rien du tout de ce film! Mais le résumé a l´air bien!
Allez, Bonne soirée à vous!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm