En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 07:33:18
comment vas tu?
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 07:33:55
bien et toi ?
Mulder2675
Niveau 9
01 mai 2005 à 07:34:21
Lina
Mulder2675
Niveau 9
01 mai 2005 à 07:36:32
Lina
tu arrive bien tard ce matin . ..
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 07:37:56
mulder désolée mais patch m´a laissé un peu dormi à partir de 6h
mais maintenant, je ne décolle plus de l´ordi
et dès que je me serai un peu réveillée, j´irai très bien
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 07:53:54
ici
il faut que je me défoule car là franchement me levé si tot n´était pas voulu mais un co* a activé le réveil de mon portable
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 07:55:40
cap, vas y lâche toi
comment vas tu à part ça?
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 07:57:46
lina très bien sauf que ce co* je ne peux rien lui faire
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:02:48
tu sais comment cela a pu arriver???
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:03:44
je le sais très bien
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:04:46
aie, et tu ne peux rien lui faire! ça doit être frustrant
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:08:42
ben oui étant donné que c´est moi qui ait oublié de le désactiver je ne peux rien faire je ne vais pas me cogner la tete contre les murs non plus
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:10:53
cap, si tu veux, je peux te le faire virtuellement
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:11:54
non merci lina
recule doucement de quelques pas*
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:12:59
moi qui voulait juste rendre service
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:14:16
c´est gentil lina mais des services comme çatu peux les garder sinon tu ne veuxx toujours pas du cadeau de l´autre jour ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:17:18
non merci cap
recule doucement de quelques pas*
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:19:43
pourquoi qu´est-ce qu´il a ce cadeau que tu n´en veux pas ?
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:22:03
cap, tu ne l´as pas ouvert, c´est pour cela
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:23:51
lina ce cadeau est plutot destiné à la gente féminine donc je ne vois pas l´interet de l´ouvrir surtout que c´est ganda qui me l´a refilé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm