En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:23:51
monte le chauffage à fond *
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:24:01
le mieu fa c pisser dans la neige
tu dessine des trucs dedans c trop fendard!
mais pour une fille c plus dur!
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:24:51
brandon
gandara, de toutes façons, je vais bientôt y aller c´est vous qui aurez trop chaud
elfy_grabbes
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:24:54
Bonsoir tout le monde ^^..
Ca va ?
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:25:26
lu elfy
moi c au dessus de 20°C ca m´enerve
la température idéale c´est entre 0 et 10°
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:25:43
bonsoir elfy
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:25:50
comme les produits laitiers!!
Ganryu
Niveau 17
30 avril 2005 à 20:25:55
gandaraaaaaaaaaaaaaa-cool-mannnnnnnnnnn
linaaaaaaaaaaa-cool-girlllllllllll
faaaaaaaaa7 Brandonnnnnnnnn
la honte j´ai du m´occuper de bb désolé, j´suis à la traine ce soir...
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:26:05
kik
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:26:24
pas grave ganryu
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:26:46
Brandon> C´est clair....c´est plus un dessin, c´est une tâche ( ou on peut appeler ça de l´art moderne...!)
Salut grabbes! Moi très bien, et toi??
Lina> moi c´est un peu pareil...je fonds au soleil!! ( n´empêche, c´est pas plus mal!!!)
elfy_grabbes
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:26:49
Bah la chaleur . .. moi je supporte . .. il est pas rare en été de me voir avec un pull sur le dos . .. . .
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:27:01
coucou Grabbes
Vive l´hiver ! ^^
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:27:09
tiens si on partais 7jours au groland apres la pub???
elfy_grabbes
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:27:47
Fa je vais tres bien aussi merci ! !
´soir Gan !
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:27:51
coucou elfy ça va très bien et toi?
ganryu, pas de mal, on a l´habitude tu ne serais pas de la famille de fa :foute:
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:27:53
mdr elfy
je te plaint
rien que de penser a l´idée d´avoir un pull en été ca me fait suer!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:28:33
fa c moche l´art moderne!!
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:28:42
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:28:56
d´ailleurs es ce de l´art??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm