En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:00:22
fa regroos bisous
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:00:34
moi non plus g vu que les extraits
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 21:01:48
penible mutant X ca commense que a 22:30
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 21:03:46
j ai mis la ferme 2 en attendant
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:03:59
je trouve pas ca terrible mutant x
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 21:06:43
c est sur que y a mieux mais bon je trouve ca pas mam quand meme en plus la serie na que 3 saisons remarque actuellement y a des serie qui s arrette a la saison 1 et des bonne
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 21:07:15
pas mal
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:08:26
oui y en a de plus en plus tout ca parce que les ricains ne les regarde pas assez!!!
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 21:09:19
c est vraiment dommage je trouve
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:09:29
comme fastlane
c´etait trop cool
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 21:10:50
jamais regarder fastlane tu regarde smallville en meme tant ?
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:13:07
oui pk?
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:14:38
et je vais commencé ma pizza!
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 21:14:54
je demande ca juste comme ca ^^
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:15:23
ok
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 21:16:33
pas grand monde comme tout les samedi soir
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:17:38
miam miam
c clair que la c bien vide!
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 21:19:33
a oui y a la femme de pernau dans la ferme 2
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:21:35
mdr
je sais je lé vu hier soir
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 21:25:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm