En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:36:11
Fa tu te souviens surement de la canicule ? ? Bin moi je l´ai trs bien vécu ! !
Je suis pas vraiment frileuse . .. j´ai froid par exemple quand je suis chez moi sans rien faire et qu´il fait moins de 22 degres . .. Sinon le grand froid je supporte tres bien ! ^^
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:36:11
c´est bon sehj une place se libère
instal toi!
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:37:28
ah zut jai fait fuir lina brandon --> mdr
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:37:28
tiens rien que de penser a allumé le four ca me fait une bouffée de chaleur!
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:37:49
moua j´aurais du insister encore un peu
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:38:39
kik
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:38:52
j´te jure
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:40:12
sa va tout le monde
vive les formalités *
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:40:51
je vous laisse j´ai rendez vous avec superman ^^
a taleur
elfy_grabbes
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:41:40
´soir SHEJ . . et t´es amnésique ? ?? je t´ai déjà dis que ca allait ! !!!
l´est partie Fa ? ? ? ?
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:42:04
grabbes> tu es un cas, alors!!^^ Mais je m´en étais déjà rendue compte depuis longtemps!!
Coucou SHEJ, et tout le monde, je vais au ciné!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:42:08
le reveil borracho!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:42:23
a+ mouahaha
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:42:29
grabbes --> ben.... j´sais pas c´est ue habitude sinon fa elle doit être en traind e rédiger un mail la
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:42:31
moua tu viens chez moi ? ??
moua
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:42:57
bon cine fa
tu vas voir quoi?
elfy_grabbes
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:42:58
Fa merci ! ! . . je prends ca pour un compliment ! ! ! !!
bonne soirée alors ^^
Et aux partant !
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:43:21
suffit que je dise un truc pour que fa poste avant moi... enfin bon fa gros bisous
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:44:50
je sais plus où j´en suis
bonsoir les arrivants bye les partants et :bisous: à toutes
voila, je suis de nouveau dans le coup
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:45:51
ganda --> mouai... y a mieux pour se mettre a jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm