En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
30 avril 2005 à 20:29:11
salut elfyyyyyyyyyyyyyyyy
coucou ma mouahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa
lina, euh... je sais pas
elfy_grabbes
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:29:44
Lina je vais toujours bien merci . . ( depuis que j´ai répondu à Fa . .. rien n´a changé ! ! ! !)
Brandon mais si j´ai un pull en été . .. c´est que je le supporte . .. pas besoin de me plaindre du coup ! !!
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:29:48
moua> tu ne m´as toujours pas renvoyé ton adresse...
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:30:07
je vois que tu suis ganryu ça fait limite peur
je t´ai dis bjr a deja deux pages je crois bien ^^
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:30:42
mais kekidit gandara ?
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:30:54
kik
elfy_grabbes
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:31:38
Mouahaha Posté le 30 avril 2005 à 20:30:07 je vois que tu suis ganryu ça fait limite peur Mouahaha Posté le 30 avril 2005 à 20:30:42 mais kekidit gandara ?
. ..
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:31:44
ton adresse msn... tu me l´avais envoyé mais je l´ai plus...
non ?
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:32:08
quand je pense que y a des pseudos chanteuses qui chante " au soleil"!!
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:32:47
grabbes
euh non gandara c´etait pas moi
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:32:50
Vous me rassurez, les jeunes!
grabbes> tu dois être un peu frileuse sur les bords, non? Faudrait que tu viennes dans le sud de l´Espagne: 30 degrés à minuit...faut le faire! Et je te met au défi de porter un pull!!
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:33:20
y a du monde par ici
Ganryu
Niveau 17
30 avril 2005 à 20:33:33
mouaha oui mais j´ai un geolier bulgare sur les genoux là... peur:
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:34:20
a moin de boire 10L d´eau par jour et etre un peu sm ca doit etre possible fa!!
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:34:30
je vous laisse vais manger un peu avant smallville!
à demain j´espère
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:34:36
moua> j´aurais essayé
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:35:01
lu shej
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:35:12
lina
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:35:21
a+ lina
moi je mangerais ma pizza devant smallville!
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:35:34
annnh ganda ! !! honte a toi ! en plus je commencais a douter, et a me demander si je t´avais pas filer mon adresse mail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm