En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:13:58
lol cette discution de sourd
Mouahaha
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:14:45
non Nebu... quand j´y allais j´utilisé un script c´est bien plus pratique ^^
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:15:30
tu sais pas si c´est le 6 ou le 7 ?
alors là, je peux rien faire...
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:16:21
pas le noouvo en tt cas
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:17:44
donc le 6 sûrement
et le problème est que tu n´as pas ta photo qui s´affiche ?
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:18:45
oui est c normal pacque c´est une ancienne verion que je ne télécharge pas
Mouahaha
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:19:36
Nebu je viens d´y aller sur voila, moi il me propose d´irect le truc a telechargé..mais y´a aucun nom rien du tout donc je peux pas te dire " quoi" c´est
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:19:54
mais c´est une très ancienne version alors
parce que dès la 6 tu peux mettre ta photo ( et pt avant, mais je ne connais pas)
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:22:29
voila
Califop
Niveau 30
28 avril 2005 à 18:23:45
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:24:02
et tu es en bas débit ?
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:25:02
non chui en haut débit
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:26:01
alors t´emmerde pas, télécharges la version 7, et basta !
salut cali
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:27:01
nan , g déja essayer mais ca march pa
Mouahaha
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:27:27
j´ai las version 6 , elle marche, je la garde
Califop
Niveau 30
28 avril 2005 à 18:27:34
Mouahaha
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:28:56
c´est pas la premiere fois que j´entends qu´il y a des bug avec la 7 . .. ( perso je peux pas la telechargé si non je dors devant le pc d´ici que ça se fasse )
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:30:08
la version 7 beta posait problèmes mais la 7 finale fonctionne correctement pour l´instant
un pb cali ?
Califop
Niveau 30
28 avril 2005 à 18:32:13
ganda non pr ma part msn marche bien
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:34:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm