En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:51:06
non je préfère partir...seul...
Mouahaha
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:52:42
quelqu´un a deja vu dans la peau de john malcovitch ? c´est bien ?
Mouahaha
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:59:56
merci de m´avoir eclairé
manu_c
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:05:08
de rien,ce fut un plaisir^^
DarkTanis
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:08:47
Je viens de voir les trailers de sin city, ça a l´air mortel
Et je ne dis pas ça à cause des déhanchements de Jessica Alba..^^
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 05:59:40
c´est l´heure de se défoulez
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:05:40
c´est partiiiiiiiiiiiiiii
comment vas tu?
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:07:38
très bien
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:09:12
c´est déja ça hier s´est bien passé?
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:11:16
le français trop simple, mais les maths prise de tete à fond
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:14:12
et aujourd´hui?
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:15:09
ce matin anglais et cet après midi encore des maths
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:15:47
alors là, c´est une journée qui s´annonce magnifiqqqqquuuuuuuueeeeeee
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:19:09
c´est cela
je m´en fous vendredi le centre de formation est fermé car ils font le pont donc lundi soir je suis en week end et le lundi de pentecote fermé aussi
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:22:07
ah bon, ils ont gardé le lundi de pentecote et ils n´ont pas pris un autre jour en échange?
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:23:34
j´en sais rien ça car j´y suis que 6 semaines donc s´ils le ratrappent un autre jour je m´en fous
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:24:14
pas faux
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:25:29
et opi le boulot ça se passe bien? pas trop galère?
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:26:50
m´en parle pas, j´ai bossé cette semaine :snif et ça va pas s´arranger aujourd´hui vivement la semaine prochaine
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:28:07
la pauvre elle bosse au boulot mais où va la france?????
tu vas etre en congé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm