okay . ...gloups..... dans ce cas soyon prudent!!!
avez-vous passé une bonne nuit? et qulle temp fait il par chez vous? car ici il ne fait pas tres beau
dans l´attente de vous lire,
veuillez agrée cher amis,l´expression de mes sentiment les plus distingué
( c´est a ça qu´on va arrivé vous allez voir!)