En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:55:12
et c´est qui patch
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:55:43
éternel fatigué? mais c´est tout moi sa
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:55:46
l´être qui partage ses nuit
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:55:53
hier j´ai loupé les 27000
mais j´ai dépassé les 6000
avec ça comme info du jour, on va pas aller bien loin dans la discussion
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:57:19
patch est une adorable boule de poils noirs. Il passe son temps à réclamer des caresses, à manger, jouer, dormir... s´il jouait à la console, ça pourrait être un homme
c´est mon chat
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:57:59
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:58:25
comme tout hors sujet sera viré dans le nouveau classement, je te réponds ici shej
merci. tu es le premier à voter pour moi là bas
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:58:32
ah un chat^ok
LinaInverse77 Posté le 29 avril 2005 à 07:55:53 hier j´ai loupé les 27000
mais j´ai dépassé les 6000
--> tu parles encoçre de message je pourrais avoir moi m^mee poster tout les mess de ton topic
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:58:56
lina --> de rien c´est naturel
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:59:49
shej mais pas moi, même si je passe bcp de temps ici au dire de certain(e)s
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:01:18
d´un point de vue mathématique, lina post en moyenne presque trois fois plus que shej
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:01:25
je confirme leur dire alors
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:01:59
ganda --> sauf que moi j´ai l´adsl depuis pas longtemps, si on compte mes mess -1000 ( nombre posté sans l´adsl) ces dernier temps je poste du 120mess/jour
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:02:46
c´est pour ça que j´ai parler de moyenne
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:02:52
shej, j´ai l´adsl depuis une semaine
heureusement qu´il y avait le boulot
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:03:10
de toute façon eprsonne dépassera cola le fou
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:03:33
lina --> moi j´ai aps le droit de poster du collège le site est bloké
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:03:39
gandara, j´aime bien être bien classée
et puis j´ai tellement de choses intéressantes à dire
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:04:23
c´est clair lol moi pendant plus de deux ans j´ai ete frainer par ces 10h d´internet par mois
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:04:45
shej, j´en profite parce que je sens que cela ne va pas tarder ici
mais bon, dans l´administration, ils prennent leur temps: j´en entends parler depuis 5 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm