je reconnais . .. un peu lourdot le garçon . ..
je me reprends :
lina , vous me semblez être une personne d´une qualité bien rare de nos jours et je vous suis infiniment reconnaissant de me tolérer à vos côtés dans le vain espoir de réduire un tantinet ma grande médiocrité d´âme ( et de corps aussi d´ailleurs)
Soyez bénite chère amie ( si vous me permettez de vous appeler mon amie malgré le fossé culturel et humain qui nous sépare...)
Merci d´avance de tout ce que vous pourrez faire pour moi à l´avenir,
Respectueusement,
Mr Pento.
Là , je ferai pas meiux alors je vous laisse ainsi.
Bizz à tous et toutes.
tChô! 