En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:30:29
non, mais mon chef part mercredi pour 3 semaines
en fait, je prends la semaine du 9 mai. Ben voui, pour supporter son absence
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:33:37
je comprend le chef se barre donc c´est pareil que des vacances
mais bon t´as raison de prendre une semaine ça ne te fera pas de mal, par contre à nous
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:35:35
ne t´inquiètes pas, je viendrai moins poster pdt cette semaine en fait, je poste plus quand je suis au boulot
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:37:29
tu vas profité de tes congés alors sans nous embeter
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:40:08
je passerai de temps en temps pour que vous ne vous croyiez pas à l´abri
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:41:12
bonn allez je dois partir bonne journée @ +
ps: bonjour à tous ceux qui passeront
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:46:15
cap
amuse toi bien aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:37:47
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:40:24
tu dors à ton boulot ?
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:43:37
ON SE REVEILLLLLLLLE ! !!!!
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:46:01
coucou, comment vas? pas le temps de dormir à mon boulot aujourd´hui non plus
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:47:03
même quand c´est vrai, tu n´es pas crédible
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:48:35
je sais
mais je m´en fous
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:49:44
t´as l´air d´être en forme...
comment vas ?
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:50:45
bonjour a tous^^
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:51:12
je ne comprends plus rien, patch me laisse encore dormir. Je l´entend un peu chouiner pour me réveiller mais si je ne bouge pas, il me laisse me rendormir. Il ne fait plus tout un ramdam qu´est il en train de me préparer
sinon ça va plutôt pas mal et toi?
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:51:42
coucouc shej tu vas mieux qu´hier matin?
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:52:23
lina --> ouai sa va ^_^ et toi?
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:53:21
salut shej
heuuuu, emmene patch chez le véto, c´est pas normal
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:54:50
gandara je crois que je vais le faire
shej, suis un peu fatiguée , comme d´hab ( je crois que je suis une éternelle fatiguée ) sinon pas grand chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm