lina
ça roule pour moi . ...par contre je te connais pas du tout vu que j´ai pas pris le temps de lire un peu ton pic ( je sais je suis vilain)... tu me résumes tes pensées et ton pic en quelques phrases? ( non pas que je crois que ta vie et tes pensées se résument à quelq phrases.... mais mon temps est compté . .... j´chuis plus tout jeun et je suis cardiaque ( Arggggg.... je me sens partir . .....
)
. ...pas vrai...je suis encore là et j´écoute ( enfin , je lis quoi . ...)