CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:26:44

dan :d) ta formation se passe bien?

gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:27:05

psx> et tu fais aussi la cuisine ?
parce que moi, j´ai horreur de ça :nah:

si tu dis oui, tu est vraiment presque parfaite :oui: :coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:29:35

ganda :d) méfie toi sur Jv elles on ttes l´air parfaites mais... :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:29:59

cali :oui: c´est :cool: surtout que j´ai cours que le lundi, jeudi et vendredi mais je vais devenir :fou: à faire 12H de maths par semaine sur 18H de fromation

lina :d) on sait jamais avec les nouveaux produits :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:31:55

cali> je sais :oui:
et je connais aussi le seul défaut de psx :-( :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:32:18

dan :d) c sur que ca doi saouler , moi j´ai fais un iut de stats et c t pareil maths tte la journée :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:33:30

Bonjour, vous! :)

gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:33:53

faaaaaaaaa :coeur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:35:39

bonjour fa ça va bien?

t´aurais un cachet vert stp :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:36:26

pr les cachets c a lina kil fo demander danson :-)))

salu facette :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:36:31

coucou fa7, ca va ?

Oui Ganda et je fais aussi la cuisine et plutot bien d´ailleurs !

Je fais même mon foie gras, la choucroute, le couscous, la tartiflette ( et là je sens que les filles vont saliver! ) N´est ce pas les savoisiennes ! ? !

Trop forte cette psx ! vraiment trop forte :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:37:02

Dan> :rire2: Attention, à ceux là on y reste accros toute sa vie!! :-)))

Moi ça ve super bien ce matin!! Et vous??

gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:38:00

:content: psx :coeur:
:lol:

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:38:06

Ca va fa, ca va ! on fait aller !
Tiens, t´es pas sur msn aujourd´hui ? Alors, y´a du relachement ! :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:38:12

trop vantarde surtout cete psx... :sarcastic:

fa :d) ca va , faut kjapele les agence immo sur tlse ce matin :doute:

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:39:29

Non non, c´est juste que je repete ce que les autres dises de moi ! parce que perso je n´ai pas une tres grande estime de moi meme !

Ganda, je dois etre la nana occidentale qui fais le mieux les nems ! C´est mes collegues qui me l´ont dit :ok:

gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:40:22

en plus j´adore les nems :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:41:10

coucou fa :hap:

psx, miam miam :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:41:13

je veux un cachet vert!!!!!!!!! :fou:
fa je vais bien

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:41:21

Cali> eh eh eh, ça bouge!! :cool:
Tu me feras signe, j´espère, quand tu penderas la crémaire!! :-)))

psx> Oui, j´ai trop abusé d´msn hier, alors aujourd´hui c´est repos...! Histoire de laisser souffler mes p´tits neurones, tu comprends! :-)
Euh...non, je ne bave pas pour la cuisine...la moitié de ces choses là je ne les aime pas! :-p

Gandaraaaaaaaaaa!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment