En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:26:44
dan ta formation se passe bien?
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:27:05
psx> et tu fais aussi la cuisine ? parce que moi, j´ai horreur de ça
si tu dis oui, tu est vraiment presque parfaite
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:29:35
ganda méfie toi sur Jv elles on ttes l´air parfaites mais...
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:29:59
cali c´est surtout que j´ai cours que le lundi, jeudi et vendredi mais je vais devenir à faire 12H de maths par semaine sur 18H de fromation
lina on sait jamais avec les nouveaux produits
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:31:55
cali> je sais et je connais aussi le seul défaut de psx
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:32:18
dan c sur que ca doi saouler , moi j´ai fais un iut de stats et c t pareil maths tte la journée
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:33:30
Bonjour, vous!
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:33:53
faaaaaaaaa
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:35:39
bonjour fa ça va bien?
t´aurais un cachet vert stp
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:36:26
pr les cachets c a lina kil fo demander danson
salu facette
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:36:31
coucou fa7, ca va ?
Oui Ganda et je fais aussi la cuisine et plutot bien d´ailleurs !
Je fais même mon foie gras, la choucroute, le couscous, la tartiflette ( et là je sens que les filles vont saliver! ) N´est ce pas les savoisiennes ! ? !
Trop forte cette psx ! vraiment trop forte
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:37:02
Dan> Attention, à ceux là on y reste accros toute sa vie!!
Moi ça ve super bien ce matin!! Et vous??
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:38:00
psx
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:38:06
Ca va fa, ca va ! on fait aller ! Tiens, t´es pas sur msn aujourd´hui ? Alors, y´a du relachement !
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:38:12
trop vantarde surtout cete psx...
fa ca va , faut kjapele les agence immo sur tlse ce matin
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:39:29
Non non, c´est juste que je repete ce que les autres dises de moi ! parce que perso je n´ai pas une tres grande estime de moi meme !
Ganda, je dois etre la nana occidentale qui fais le mieux les nems ! C´est mes collegues qui me l´ont dit
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:40:22
en plus j´adore les nems
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:41:10
coucou fa
psx, miam miam
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:41:13
je veux un cachet vert!!!!!!!!! fa je vais bien
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:41:21
Cali> eh eh eh, ça bouge!! Tu me feras signe, j´espère, quand tu penderas la crémaire!!
psx> Oui, j´ai trop abusé d´msn hier, alors aujourd´hui c´est repos...! Histoire de laisser souffler mes p´tits neurones, tu comprends! Euh...non, je ne bave pas pour la cuisine...la moitié de ces choses là je ne les aime pas!
Gandaraaaaaaaaaa!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm