En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pezz
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:07:34
Bon dsl, mais mon passage était vraiment court.. Ciao à tous ! Bonne matinée
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:07:37
LtDanTison Posté le 27 avril 2005 à 11:05:18 slt à tous ceux qui vinnent d´arriver trop de mondes pour moi deja que j´ai du mal à suivre le conversation
je veux des cachets de toutes les couleurs!!!!!!!!!!!
tien en fait ca fait lomgtemps que j ai pris un cachet
Makiechka
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:07:44
Coucou ganda Je me met à faire comme toi
fa7 ça change de l´habitude
Dan tiens j´en ai des roses si tu veux, par contre je peux te dire ce que c´est, à chaque fois qu´on m´en donne, je sais pas pourquoi, mais je vois aucun effet, sauf que je me réveille 3 jours après
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 11:08:20
à+ pezz ^^
salut makie ^^
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:09:04
coucou makie
slt et bye pezz
bye moua si j´ai tout compris
et un cachet jaune pour spyke et cap
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 11:09:13
mouaha oh oui alors car tu me mankai
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:09:14
bye pezz
makie> t´es contaminée
Makiechka
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:10:27
Oups, il y a un pas qui est pas passé tiens j´en ai des roses si tu veux, par contre je peux PAS te dire ce que c´est . ...
ganda j´ai du attraper le virus du
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:10:38
makie je eux un cachet rose alors
avale le cachet jaune que lina a donné*
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:11:26
et cil fon quoi comme effait les cachet jaune
Mouahaha
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:11:31
califop Posté le 27 avril 2005 à 11:09:13 mouaha oh oui alors car tu me mankai
je le sais bien Cali, c´est pour ça que j´evite de me montrer trop souvent, pour ne pas dechirer ton petit coeur a chacun de mes depart
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 11:13:14
mouaha di pluto que tu te reserve pr manu
Makiechka
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:13:43
Dan prend donc un de mes cachets roses, et puis comme ça tu pourras me dire à quoi ils servent
inter3D
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:14:32
ganda je vais te harceler jusqu´au bout du monde
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:15:05
inter> je ne demande que ça
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 11:16:06
au fait salut aux arrivant
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:16:24
salut inter salut skyline
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 11:16:40
je dois déjà vous laisser ^^
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:16:52
coucou inter te voilà ici
makie merci
avale le cachet rose*
le jaune ne m´a fait aucun effet
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:17:11
sky tu peut toujour reve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm