En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:17:21
ba oui je reserve bien quelques vannes pour Manu... mais dis moi Cali tu ne ferais pas une petie fixation sur Manu parce que si non y´a tjr moyen que je vous arrange un truc
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:17:39
saleté de facteur ! je suis largué
salut les nouveaux re les anciens bye les partants
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:18:09
norka
Mouahaha
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:18:23
j´ai pas de facteur mais un pc qui rame... alors a + ceux qui partent
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:20:02
sky je c est je fait des faute
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 11:20:11
cobra ca va toi?
mouaha non non je suis content kan il est la comme ca il attire ton atention et tu me laisse la paix
inter3D
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:20:21
sky
aux partant
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:22:03
jolie langue inter et la mienne, tu la trouve comment
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:22:06
sky on a pas du ce comprendre
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:22:21
inter tu squattes aussi ici
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:22:37
réponse> en m´embrassant
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:24:22
cap> inter veut me harceler
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:24:32
j´suis perdue je pars qques mn et ne comprends plus rien
en même temps, je ne suis pas sure que ceux qui sont là comprennent qqchose
en tous cas, coucou inter
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:24:33
inter3D
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:25:11
lt je squatte partout
euh tres belle *s´equarte legerement ganda a oublier de se brosser les dents*
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:25:16
a oui la faut bien suivre pour tout conprendre
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:25:26
ganda je vois ça
par contre inter t´embrasser
Makiechka
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:25:27
lina t´es pas la seule à etre perdue
Ya trop de monde, ça va trop vite
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 11:25:38
lina ya trop de monde met en dehors
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:26:12
inter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm