En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 10:44:25
euh dsl facette g pa suivi la conversation
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:46:14
si tu veux fa, je peux faire de toi une de mes distributrices
cali, belle mentalité les femmes seules à un bar n´ont pas besoin de cachet je pense
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:46:33
Cali> je disais que toi non plus ça ne s´arrange pas, même sans cachets! Et d´ailleurs je confirme!!
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:46:33
fa, pour toi, je ferai tellement de choses
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 10:48:01
fa arranger koi
chui a la rue , chui a la rue *
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:48:52
j´ai du mal fa excuse moi
lina je veux des cachets
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:53:21
Cali> tu t´enfonces, tu t´enfonces....
Ton état ne s´arrange pas...
Dan> t´as du mal à quoi??
Lina> mais est ce que j´ai une tête à faire ça, moi, m´enfin?!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 10:54:16
par ici ^^
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 10:54:43
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:54:46
une norka de jour
salut
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:55:18
salut spyke
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:55:43
coucou norka quoi de neuf?
fa c´est justement pour cela que tu serais une bonne vendeuse
coucou spyke la forme?
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 10:57:19
salut norka et salu spyk
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 10:57:25
oui ca va vous allez bien ?
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:58:21
Lina> Et en plus t´as raison...mais comment fais t elle pour avoir toujours raison?????
Coucou Norka et spyki!
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:58:34
fa j´ai du mal à suivre
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 10:58:39
lina-> que du vieux comme d´hab lol
ganad-> faut bien que je vienne de temps en temps la journée sinon vous aller croire que je suis un vampire ou un fantôme lol
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:59:26
norka> je suppose que c´est moi que tu t´adressais
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:59:44
Prends tes cachets, Dan, prends tes cachets et ça ira comme sur des roulettes!!
Gandara> attention à ce que tu dis!!
Mouahaha
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:59:46
oh mais y´a du beau monde ^^
coucou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm