CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:41:27

cali laisse tomber, ils sont tous partis voir le 1er vol de l´A380 ! :rire:

Quelle belle avancée technoligique !

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:41:33

mais oui pxs mais oui :sarcastic: je suppose que t belle aussi ? :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:42:03
  • crémaillaire! :rire2:
gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:42:41

si en plus psx est jolie, je me mets à pleurer :snif:

:rire:

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:43:06

non cali, chui po top, moi j´m po ! :snif: :snif2:

C´est pour ca je viens me decomplexer ici ! :rire:

Fa7, ben t´as vraiment du abuser alors ! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:43:38

Dan> demande à Lina....

psx> des nems?? :p) Alors là, si tu me prends par les sentiments!! :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:43:47

fa :d) oué sf kavc la cage a poule que je vais avoir je vais pas pouvoir inviter gd monde :rire:

psx :d) c cler c tombe trop mal je te di pa le peuple a tlse cette semaine :malade:

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:43:50

Y´a que lina qui peut juger sur ce topic !

Comment chuis lina :snif: ? please dis nous ?

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:45:06

fa, tu vois, je savais bien que je pourrais te prendre par les sentiments ! :rouge:

Moi j´adore faire plaisir

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:45:08

psx la plupart des filles ne se plaisent pas :sarcastic:

lina je veux un cachet vert! :svp:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:46:44

et elle continue :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:47:06

Ah oui, à quand ta photo, psx? :cool:

Cali> Toulouse, c´est une ville où j´aurais bien aimé vivre...ça doit bouger pas mal là bas...et puis au moins il doit faire chaud! Il paraît que ya toujours du vent, par contre!

Lina> tu m´as l´air bien occupée ce matin...ou ce n´est qu´une impression?? :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:47:12

cap, tu es sur :doute:
si oui, alors tiens :)

psx, tu sais très bien ce que je pense de la beauté. Je ne me plais pas mais mon copain m´aime et c´est tout ce qui compte pour moi :hap:

quant à toi, je ne vais pas dire que tu es un top model mais tu respires la joie de vivre et la bonne humeur, et c´est ce que je recherche chez les gens donc :content:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:47:29

moi je suis beau,riche et intelligent :oui:

c ma copine qui me la di :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:47:56

fa :snif: suis bien obligée de bosser un peu. Mais je m´arrange entre 2 trucs pour passer faire un petit coucou et répondre :)

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:49:13

fa :d) pr le clima javé déja un bon clima chez moi :oui: la galere a toulouse c les bouchons de 30 sur le périf et les difficultés de logement :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:49:52

cali :oui: mais il parait qu´il n´y fait pas mauvais vivre :cool:

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:49:55

Cali> tu les choisis bien, tes copines!! Tu leur file combien, pour qu´elles te disent ce genre de choses?? :sarcastic: :-p

Lina> t´as bien raison! :-)))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:50:08

:merci: lina

  • avale le cachet*

:ouch: lina obligé de bosser ça devient grave :ouch2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:50:48

cap, je sais, où va le monde? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment