En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 10:01:45
ganda ttes mes condoleances alors
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:02:03
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:02:06
gandara> nature...sans sucre??
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 10:03:25
fa en plus avc elle c facile un verre de porto et elle devient tte rouge
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:03:48
fa> nature... sans artifice ( maquillage...) et consentante
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:05:16
Cali> Mais arrrrrêêêtes, m´enfin!! Tu fais beaucoup d´expérirnces, encore, sur elle?? Et avec un verre de vodka, elle devient de quelle couleur? ( pire que les cachets de Lina!!)
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 10:05:33
moi aussi nature...sans habits
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:06:33
cali je ne sais pas si elle mord
cali tu devrais avoir
fa désolé mais les cachets vert j´adore
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 10:06:41
fa vodka j´ai pas essayé mais bon g un peu peur...
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:09:44
Dan> t´es pas le seul...
Cali> Bah, faut prendre des risques dans la vie...
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:11:20
essoufflement*
je vais y arriver
alors en résumé, cap, si tu veux d´autres cachets, suis à ta dispo
psx, pour moi c´est la seule beauté qui compte, mais je dis pt ça parce que c´est la seule que j´ai
cali, espère d´alcoolique va pour toulouse, je retiens
à tout´
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:12:31
lina d´autres cachets
fa qui prend ces cachets là aussi ?
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:15:07
Dan> Lina est ma fournisseuse officielle, elle m´a fait goûter à toutes sortes de cachets de toutes les couleurs...mais je dois dire que ce sont les verts les meilleurs!
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:15:55
en tous cas, évitez les violets
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:16:34
cali, enfin quel état d´esprit, chui choquée là ( à dire avec l´accent de kevina)
pfffffff mon grand chef il veut ke je fasse un mail à 2 balles sur mon projet !
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:18:00
gandara> pourquoi??
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 10:18:02
lina pk tu crois que je vais tinviter ?
yora plus mon père pr empecher d´entrer mais il risque di avoir Caro pr les filles
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:18:40
fa> mauvais souvenir
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 10:19:00
psx accent de kevina
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:19:14
bon, y fo que je bosse ! a tout´ les ptits loups
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm