En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:59:47
fa, c´est un don
norka, faut parfois mieux n´avoir rien de neuf à raconter
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:00:44
coucou moua
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:00:49
question: vais je attendre que mouahah dise qu´elle va bien ou bien lui demanderais je maintenant?*
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:01:11
salut mouahaha
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 11:01:18
salut mouah ^^
ganda-> oui j´ai tapé trop vite lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 11:01:53
lina-> c vraiment une grande question lol
Pezz
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:02:10
bonjour [re-incruste]
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 11:02:26
salu mouaha yavé que du beau monde avan que tarrive
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 11:02:45
salut pezz ^^
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:02:52
comment vas tu moua ? ( voila la question est posée)
salut pezz
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:03:40
salut pezz
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:03:47
Salut pezz et mouah! Que de monde tout à coup!!
Je ne demande plus à mouah si elle va bien, vu qu´elle répond toujours la même chose!!
Pezz
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:03:55
salut à vous ^^
Makiechka
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:04:21
Il y en a du monde ce matin
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:04:49
et tant mieux
Mouahaha
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:05:14
a peine arrivée deja deconnecté !
( enfin comme ça ça m´a evité de repondre a la question de ganda )
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:05:18
slt à tous ceux qui vinnent d´arriver trop de mondes pour moi deja que j´ai du mal à suivre le conversation
je veux des cachets de toutes les couleurs!!!!!!!!!!!
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:05:46
coucou makie
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:05:57
Salut Maki! ça va?
Eh oui, c´est pas comme d´autres matins où c´est !
Mouahaha
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:06:15
califop Posté le 27 avril 2005 à 11:02:26 salu mouaha yavé que du beau monde avan que tarrive
je crois que c´est bien Cali le plus heureux de me voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm