En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:44:37
norka, quel talent ils ont
zoub, je suis rassurée, j´ai failli envoyer les syndics te voir pour vérifier que l´on ne te forçait pas à travailler
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:45:07
norka au plaisir
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:46:22
et oui lina je depend du cnrs plus exactement de l´institut de biologie.
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:47:36
c´est pas grave, je te parle quand même
le labo dans lequel je bosse est une UMR
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:48:11
ouh la des mots scientifiques
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:48:44
cap, je te rassure, ça ne va pas durer
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:53:56
j´espere car j´ai pas mis mon cerveau en marche
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:55:47
tu bosses ou déjà lina, parce que j´ai un copain que ca pourrait interesser
Il est biologiste de formation.
le seul hic c´est kil change de boite de tps en tps parce qu´il n´est pas assez payé !
C´est moche d´être veinale à ce point
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:55:55
nous non plus, je te rassure
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:56:38
put... de pc de mer.. il bug ce c.. ! fait c.... !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:56:40
psx, je bosse dans la recherche publique. Et s´il veut être bien payer, c´est pas le bon plan
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:57:14
zoub, tout va bien
même ton pc ne veut pas bosser
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:58:53
excusez pour le texte a trou ! je vais lui apprendre les lois de l´apesenteur a cet ordi !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:59:22
pas bonne idée comment tu ferais pour venir ici après
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:00:40
zoub t´as des problemes on dirait
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:00:57
Pff, zoub, reste zen . . . Lina, il me semble que dans le privé ce n´est pas mieux !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:01:10
son ordi se croit en we
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:01:17
l´institut m´en payera un autre ! vu qu´elle depense pas beaucoup pour mon salaire elle doit avoir des sous !
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:01:49
1200 euros nets par mois, un salaire de misère en région parisienne, vu le prix des loyers ou des maisons !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:02:06
psx, je ne sais pas, je suis tombée dans la fonction publique quand j´étais petite la seule façon de se faire du fric dans la recherche est de partir à l´étranger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm