CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zoub01
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:32:43

ben je sais pas dans ce que tu es ! mais tu as un certain talent c indeniable ! :rire2:

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
21 avril 2005 à 16:35:14

Si tu savais tous les talents que j´ai :ange:
mais j´ai pas que des talents non plus :diable:

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
21 avril 2005 à 16:41:11

à plus tard zoub :) :bye:

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:46:25

a plus tard ! bye bye sylva

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:05:16

tjrs la zoub ?

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:06:32

Bon ben mon chef m´est tombé dessus : aïe !
Boulot boulot, du coup j´ai perdu le fil !
Sylvia . . . quel doux prénom !
hum je m´égare encore ! :diable:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:07:14

Bon, ben comme vous etes tous partis, je me rentre à ma maison pis voilà !
:honte:
Allez, à demain matin les ptits loulous !
bizzzz tout le :globe:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:28:56

:salut: tt le monde

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:20:08

:hello: tout le :monde:

alors jme suis renseigné( au sujet du cunni à la meuf séréopositif)
ba en faite moi personnellement jcrois que jai rien attrapé ( mais jai aucune preuve)
mais par contre, jai un plaie à la bouche :(

et Dimanche jirais surement me faire une piqure de sang, pour voir si jai quelque chose.

Tout le monde, me dit de plus rien faire avec cette fille, meme pas de faire l´amour, parcequ´une capote peut casser, ya beaucoup de chances ou pas? Mais moi jlaime :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:25:01

slt ectasy :)

très bonne résolution la prise de sang :oui:

par contre la décision de rester ou pas avec ta copine est plus difficile à prendre.
on ne peut pas te dire de faire telle ou telle chose.
Par contre, si tu restes avec elle, il est sur que vous devrez redoubler de prudence.
Juste un détail, le fait qu´elle ne t´ai rien dit ne joue pas en sa faveur.

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:27:58

Je sais que sa joue pas en sa faveur, mais elle me l´aurait dit avant, on aurait jamais rien fait . ..

mais d´un côté je men sent pas assez cruelle de plaquer une fille sérépositive, avec qui je sors depuis 6 jours :snif2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:30:00

ectasy, cela n´aurait pas été un drame de ne rien faire :ok: surtout au bout de 6 jours :ouch2:

c´est pt cruel mais tu dois penser à toi et ce que tu veux.
Il faut parfois être égoïste dans la vie.
A toi de bien réfléchir avant de faire un choix :oui:

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:32:06

Oui je verrais, la prochaine que je la revois, cest vendredi dans une semaine, donc je vais bien et penser et d´abord faire le piqure.

Mais y a t´il beaucoup de chance qu´un préservatif se troue?

je sais 6 jours :honte: j´aurais du attendre qu´elle me le dise, jespère que ça va servir de lesson a tout le monde, de ne pas coucher avec nimporte qui . .. meme a 14 ans

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:34:27

ectasy, surtout à 14 ans :oui:
je crois que les chances sont de l´ordre de 1%, pas plus mais ce n´est pas négligeable.
renseigne toi bien auprès des personnes chez qui tu vas pour faire la prise de sang :ok:

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:35:44

Lina, jme suis renseigné, dans ma ville, ya un centre de jeune ( genre planning familiale) et jai mon meilleur ami qui va y allé avec moi

donc jvais leurs poser des questions et faire la prise :ok:

( appelle moi Will)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:37:57

ok will :)

c´est cool que tu n´y ailles pas seul, ce n´est pas une démarche facile

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:39:59

Jvais allé bosser un peu et voir des potes.

Jte dis au revoir et :merci: :ok: :-)))

GôôD NîGhT :oui:

:bye: :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:41:43

:bye: will
bon courage et tiens nous au courant :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:45:40

Bonsoir

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:33:55

Bon, ben zetes tous au dodo les ptits loups :rire:
c´est encore la vieille qui veille :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment