tout le :monde:
alors jme suis renseigné( au sujet du cunni à la meuf séréopositif)
ba en faite moi personnellement jcrois que jai rien attrapé ( mais jai aucune preuve)
mais par contre, jai un plaie à la bouche
et Dimanche jirais surement me faire une piqure de sang, pour voir si jai quelque chose.
Tout le monde, me dit de plus rien faire avec cette fille, meme pas de faire l´amour, parcequ´une capote peut casser, ya beaucoup de chances ou pas? Mais moi jlaime 