CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:56:00

Parce que moi trop :honte:

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:56:19

non g pas cette *chance* :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:56:37

Kabal : oui en plus des fois ils sentent mauvais, lui c l´été, mais là pour le moment j´ai gardé ma clim pres de moi au cas où !

Oui, je la trouve très attendrissante Lina, une vraie petite fleure :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:58:10

J´en connais un autre, heureusement il est plus à mon étage !

S´il est monté le matin dans l´ascensseur, ca sent encore une heure après !
Il ne s´est jamais demandé pourquoi j´ouvrai la fenetre quand il entrait dans mon bureau !

Zoub : je vois, tu voulais dire que j´avais de la culture ! scuse moi, j´avais po compris

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:59:03

psx : parfait comme ca je pe ammener ma femme sans risque ! :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:59:23

Zoub> Tu sais le genre de mec qui quand t´arrive le matin il vient et te dis:"AAAAAHHHH... bientôt le WE" et tu te dis que tu n´aurais jamais, au grand jamais, du inspirer au moment de son râle de contentement :malade:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:59:37

zoub, une armure ca n´empeche pas la drague ! :rire: 2:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:01:16

Le v´la qui siffle la BO d´Emmanuelle !
Pis il critique Sylvia Kristel en disant qu´elle a morflé , qu´elle est vieille !

Il a pas vu sa troche le bellatre ! :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:02:10

Psx> Ah tu me comprends la dessus mais c´est dingue qu´il y est des gens dont leur entourag qui lui peut être franc avec eux ne leur ai jamais dis:"TU PUES VAS TE LAVER POURCOT"

gandara
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:02:17

encore 1 heure :impatient:

:dehors:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:02:50

Oauis Kabal, je ne connais que trop bien, justement, le boulet il est de ce style, quand il arrive le matin du café avec son haleine de chacal qui ferait tomber un cowboy, il se rend pas compte !
Moi avec mon parfum Lancome ou mon Chanel je me sens con !

zoub01
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:02:50

okay psx je te note en rouge dans ma liste des personnes a surveiller de prés ! ! :rire:

kabal : je suis tellement direct dans mes propos que personne n´oserai me faire ca! :lol: sinon a ses risques et perils ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:05:14

Oui, mais la femme du mec de l´ascensseur est aussi degueu que lui, je voudrais pas voir le fond du slip !

Berrkkkk

Zoub : No soucy, je la prendrai pas ( dans tous les sens du terme) :rire:
Ah moins qu´un petit plan . . .
non, je m´égard pardon :honte:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:05:16

OUUUH mais il est 4 h g pas vu le temps passer avec vous les enfants

Allez CIAO banbino

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:06:35

non pas moyens psx ! ! :rire: :rire:

zoub01
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:11:15

ben alors psx t´es partie :question:

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
21 avril 2005 à 16:25:27

psx95 Posté le 21 avril 2005 à 16:01:16
Le v´la qui siffle la BO d´Emmanuelle !
Pis il critique Sylvia Kristel en disant qu´elle a morflé , qu´elle est vieille !

Il a pas vu sa troche le bellatre !

On m´a appelée??? :sarcastic: :-p

zoub01
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:26:49

a cause de te dernier post g failli m´etouffer de rire !

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:28:41

ais je l´honneur de te connaitre?
si negatif alors bonjour ou plutot bonsoir ! :lol:

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
21 avril 2005 à 16:30:15

Je crois pas Zoub, enchantée!

Je devrai peut-être me recycler dans la comédie? qu´en penses-tu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment