En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:21:48
bouz er
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:21:50
psx même pas
zoub, we dans 30´
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:22:22
Zoub : tu connais : trousse tes coulles et monta´l bedet levet kemiche on verra t´in chifflet !
Je suis dans l´informatique bancaire, c´est grace à ca que je paie mon jardinier et mon chateau !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:22:25
coucou torak
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:22:45
c´est bon je suis réveillé j´ai une forme olympique
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:22:56
et qu´elle prend des cours de chant
kal-torak
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:23:08
c´est parce qu´il est devant un miroir qu´il ecrit à l´envers?
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:23:14
nim 03 snad dne keew el looc c
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:23:25
Oui brandon, c´est ce qu´on appelle un palindrome, comme été, radar . ..
Bien, il faut l´éduquer le petit
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:23:29
pas juste lina ! ! moi ds 1 heures et demi ! lina
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:23:40
torak
cap, tu vois, il suffit de nous demander
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:24:14
tiaf je euq eceriaf a rud sap c
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:24:49
zoub, mais moi je " bosse" 5 jours par semaine donc je finis tôt
psx, tu as bien raison. Aidons les jeunots
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:25:00
oups tromper de smiley
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:25:07
pff, moi encore 1h30 plus demain matin ! Pas juste !
dis donc lina, tu me nargues
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:25:24
! !ellif al liuqnart iduej nu dne-keew
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:25:45
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:26:08
poum|muop
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:26:17
brandon : arreteeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxxxx ca devient saoulant, j´ai la tete qui tourne
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:26:34
bon je vous laisse apres c connerie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm